Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bazon
Ven 30 Juin 2006 à 09:08

Alors Edouard ,en forme,pas trop fatiguée Annie ?
C'est plus de votre age! :wink: :wink:

par bernard46
Ven 30 Juin 2006 à 09:19

Edouard88 a écrit:Hihihi, mais si, c'est le photographe qui n'était peut-être pas de niveau :)
C'est l'effet de perspective, car pour prendre la photo correctement il eu fallu que je me mette à l'eau

Il est vrai qu'avec le Ricard. . . :roll:

par emmanon
Ven 30 Juin 2006 à 09:21

bernard46 a écrit:Edouard, l'appareil fixé au mur (déshumidificateur?), il n'est pas de niveau! :twisted:

Bernard, tu ne t'y connais pas trop en photo : on voit bien que c'est la perspective qui fait croire que l'appareil n'est pas droit ! :D

par Edouard88
Ven 30 Juin 2006 à 11:04

emmanon a écrit: on voit bien que c'est la perspective qui fait croire que l'appareil n'est pas droit ! :D

Tout-à-fait, d'ailleurs l'eau qui monte c'est pareil, c'est la perspective :)
Edouard88 :wink:

par bernard46
Ven 30 Juin 2006 à 14:30

J'avais oublié qu'on n'attaque pas un Vosgien impunément! :oops:

par jami
Ven 30 Juin 2006 à 14:30

Edouard88 a écrit:
Tout-à-fait, d'ailleurs l'eau qui monte c'est pareil, c'est la perspective :)

Non, ça, c'est le robinet qui est encore ouvert :wink:

:D :lol: :D

par Edouard88
Ven 30 Juin 2006 à 17:40

bernard46 a écrit:J'avais oublié qu'on n'attaque pas un Vosgien impunément! :oops:

Je ne prends pas ça pour une attaque Bernard :) Mais tu as vu, j'ai mes défenseurs(ses) :!: Merci à eux(xes)
Bon weekend à tous, moi je bosse :roll:

par bernard46
Ven 30 Juin 2006 à 20:54

Allez courage, tu es presqu'au bout. :wink:

quel prix pour une piscine wood-line?

par nougaglace
Ven 07 Juil 2006 à 21:19

on négocie, on négocie. l'issue est pour bientôt.
suspense!

par Luckymimie
Ven 07 Juil 2006 à 22:54

bin tiens nous au courant nouga.

quel prix pour une piscine wood-line?

par nougaglace
Lun 10 Juil 2006 à 20:45

Pour une piscine 7,00x3,50, avec les deux bâches, le spot, et la livraison, ça nous fait 6670 euros.
Maintenant, le plus rigolo reste à faire. terrassement, béton, et.installation. 8) 8) 8)
Vous avez mis combien de temps pour le montage, vous? (sachant qu'on a déjà eu une piscinelle dans une vie antérieure)

par Luckymimie
Lun 10 Juil 2006 à 22:03

:roll: HEU rigolo le terrassement :?: bin heu, je voyais pas cela comme ça :wink: nan parce que chez nous je vous explique on a un accès Blablablabla et blablabla et blablabla....

AVIS A CEUX QUE CA AMUSE DE TERRASSER :
VENEZ JOUER ICI ! TERRE A GOGO, BROUETTE EN STOCK ET PELLES AVEC URGO INCORPORE :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités