Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

soltera moorea

par calota
Dim 04 Juin 2006 à 14:45

Bonjour

je suis nouvelle sur votre site et a vrais dire je suis nouvelle dans le monde des piscines aussi;

nous voulons acheter une piscine en bois chez castorama, elle s appelle soltera moorea, elle a un liner de 85/100eme

margelle en ipé
bache a bulles
bache d hivernage
tapis pro antibactrien
projecteur eclectrique
coffret electrique

le tout pour 4490 euros

nous voulons la mettre sur un terrain d abords mise a nu avec une mini-pelle et ensuite on va mettre 15 cm de concassé 20 le tout compacté et on mettra un peu de sable et ensuite on montera notre piscine

je voudrais savoir si quelqu un connait ce modéle et ce qu il en pense car c est quand mm un investissement et on voudrait pas se tromper

merci pour les réponses

Ben alors

par calota
Dim 04 Juin 2006 à 15:23

deja 7 personnes qui ont lu mon post et personne répond ?

j ai besoin d avis d expert svp

merci de vos réponses

par gbernardin
Dim 04 Juin 2006 à 15:33

bonjour

calota écrit

deja 7 personnes qui ont lu mon post et personne répond


quelle est la probabilité pour que quelqu'un ait la piscine que vous citez?

nous sommes 2700 inscrits sur le forum, mais probablement que seules quelques centaines lisent régulièrement ce forum

il y a plusieurs dizaines de marques de piscines et donc des centaines de modèles

la probabilité qu'une personne possède ce modèle sur 7 personnes et plus que faible, si ce n'est nulle

=>un peu de patience donc, il faudra attendre non seulement plus de 30 mn pour avoir des réponses mais aussi que des dizaines, voire centaines de forumeurs lisent votre mail très spécifique (puisqu'il concerne un modèle particulier de piscine) pour avoir une réponse :P
Modifié en dernier par gbernardin le Dim 04 Juin 2006 à 17:45, modifié 1 fois.

par shen
Dim 04 Juin 2006 à 17:28

hello

moi j'ai une piscinelle et je crois qu'on doit être 2 pelés grand max à en avoir une :lol: :wink:

donc c'est peut etre le cas pour la tienne, sur tout si c'est un nouveau modéle ^_^

et en plus certains sont en week end prolongé alors patience! et bon courage :wink:

par bernard46
Lun 05 Juin 2006 à 13:23

Donne au moins les dimensions de la bête! :wink:

par calota
Lun 05 Juin 2006 à 13:38

il est vrais que je n avais pas mis les dimensions

6.40 * 4/ 1m33 epaisseur 45mm madrier

voilà j espere que ca pourra aider au moins a savoir si c est un bon produit et si le prix est a la hauteur

merci

par bernard46
Lun 05 Juin 2006 à 13:57

Il y a déjà eu un fil sur cette marque, si c'est effectivement du Cerland, il y aura plus d'amateurs aptes à te renseigner.:wink:
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... html#65747

par Gavage
Lun 05 Juin 2006 à 13:59

c'est des bonnes piscine, mais le probleme c'est toujours le SAV par derriere.

Chez Casto y a tout ce qu'il faut, sauf des experts en piscine.

mais si tu es bricoleur, fonce.

Re: Soltera moorea

par Pascal_974
Jeu 15 Juin 2006 à 12:44

philobedo a écrit:Bonjour,

Je viens d'installer cette piscine. Vraiment le top pour commencer.

Elle est semi enterré avec une protection de soubassement.

A votre dispo pour plus de renseignements


snif snif ça sent le pro, ça . . .

Re: Soltera moorea

par charles
Sam 01 Juil 2006 à 09:47

philobedo a écrit:Bonjour,

Je viens d'installer cette piscine. Vraiment le top pour commencer.

Elle est semi enterré avec une protection de soubassement.

A votre dispo pour plus de renseignements
:idea: bonjour, justement j'ai commandé cette piscine chez Casto sachant qu'il s'agit en fait d'une Cerland. Mais j'ai un gros doute depuis, car je veux l'enterrer (mon trou est déjà fait et la dalle ne va pas tarder à être coulée) le problème c'est que Cerland mentionne qu'on peut l'enterrer mais à priori pas Soltéra.

J'ai reçu une copie de la notice de montage que m'a envoyé Cerland avec l'entête Soltéra et à aucun moment il n'est mentionné que l'on peut enterrer cette piscine donc niveau garanties si un problème se pose, Casto peut parfaitement me dire que cette piscine n'était pas prévue pour être enterrée ou semi-enterrée alors que dans la notice Cerland, pour les modèles Cerland, là pas de problème, il donne des instructions pour l'enterrer !

Et vous ? dans les garanties il est mentionné que l'on peut enterrer cette piscine ?

Merci de me répondre

:? :?

par calota
Lun 03 Juil 2006 à 12:15

bonjour

je ne sais quoi vous dire car nous elle va être hors sol donc aucune idée mais il est vrais qu au début nous avions pensé l enterrer de quelque centimétres,

des que je la recois ce qui ne devrait pas tarder je vous en dirais plus

je suis désolée de ne pouvoir vous en dire plus

bon courage et tenez moi au courant

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité