Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

content de CB...

par bouchar
Dim 02 Juil 2006 à 07:40

bonjour, je suis sur de faire bondir qq forumeurs . mais qqfois il faut aussi savoir defendre et etre realiste.

Comme le disait un forumeur dans un post, nous sommes dans une periode ou les piscinistes sont debordés. malgre tout, cela n est pas une excuse. et dans cette periode faste au construction il peut arriver qq retards dans les plannings. est ce pour autant qu il faut condanner la societe entiere? je doute?

pour ma part, j ai eu des difficultes avec ma CB mais cela s 'est terminé tres bien , aujourd hui cela ne restera qu un mauvais souvenir.(sous traitant)

par contre sans l aide deCB je serais encore à pleurer devant mon bassin, comme je l ai deja expliqué dans un precedant post, dés les premiers appels et contacts avec les responsables tout c est debloqué
Equipe de CB se deplacant pour reparer (deplacement de 450kms) dans un delai tout a fait respectable.

donc lorsque je vois des posts interminables condannant une societe pour des faits qui me semblent "mineurs"(je sais que je vais faire hurler) , il faut relativiser.

QUELLE SOCIETE DE PISCINE PEUT SE TARGUER DE NE PAS AVOIR DE SOUCIS :?: :?:

je pense qu il y a également des forumeurs trés satisfaits de CB. :lol:

A+

par brice69
Dim 02 Juil 2006 à 07:57

Effectivement je suis très content de Carole Bouquet :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par cb84
Dim 02 Juil 2006 à 08:55

Moi aussi je suis tres content :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bien que, c'est bien à moi que vous vous adressez :?:

par toon
Dim 02 Juil 2006 à 10:15

Bonjour a tous,

A mon tour !
Ma piscine Cap-Blue est maintenant en eau depuis 1 semaine et moi aussi je suis tres saisfait du rendu ! MAIS car il y en a quand même:

- J'ai un escalier integré dans mon garage. Si il est encore la le WE prochain (j'attends des nouvelles de Cap-Blue) , direction dechetterie !
- Heureusement que j'ai vérifié le cablage du coffret qu'ils fournissent pour l'aliementation de la pompe pour la PAC . il est composé d'un relais d'une horloge et d'un fusible : Tout etait branché a l'envers ! (mon cas n'est pas isolé apparement=
- Au niveau de la mise en route de la piscine. bof bof pour l'accompagnement.
- Au vu des divers desargéments rencontrés au debut, un geste devait être fait avec le don d'une cartouche de filtration supplementaire. j'attends toujours.

Je considere tous ces pépins comme secondaires. Ma piscine est en eau, l'eau est claire, à 28°C, mes enfants sont contents, le principal est la !

Je souhaite la même réussite a tous les possesseurs de piscine Cap-Blue.

il y aura des photos dans la semaine. pas le temps elle est trop bonne et les jours de soleil etant peu nombreux en Normandie, j'en profite !

Merci quand même aux "anciens" si souvent décriés ici, mais un peu de bonne humeur n'a jamais fait de mal et leurs conseils sont précieux !

Toon dans l'eau !

par turboded
Dim 02 Juil 2006 à 10:20

Je souhaite reagir à cela, en effet vous connaissez mon probleme et le fait que je mette que je suis déçu est que je n'ai aucun contact avec Cap'Blue , ils n'ont meme pas l'honneur de me telephoner pour les retards ni pour prevenir ni quoi que ce soit. Les retards je veux bien mais sans etre prevenu ou sans pouvoir me repondre je dis la honte.
Autrement le kit est tres bien fait.

par bouchar
Dim 02 Juil 2006 à 10:49

re. pour turboled.

je suis sur que CB va te repondre et je l espere pour toi dans les plus brefs delais.

Bon courage

A+

par turboded
Dim 02 Juil 2006 à 19:02

Merci Bouchar je l'espere aussi.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité