Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nage a contre courant et desjoyaux

par val1972
Mar 27 Juin 2006 à 10:17

Je viens vous demander un renseignement sans trop savoir de quoi je vais vous parler :roll:

En effet, nous allons construire la piscine en septembre on se la fait et on met une filtration desjoyaux (f15). on me propose un mur ou façade de nage a contre courant pour mettre dans ma piscine. Mais nous n'y connaisons rien. Cette personne qui fait partie de ma famille éloignée l'a acheté et finalement ne fais plus la piscine. J'aurais voulu savoir si ca peut s'intégrer facilement. Je n'ai eu la personne qu'au téléphone pour le moment et je dois y aller d'ici 15 jours. Je voudrais y aller en connaisseuse. :D Car je ne vais pas le lui acheter si je ne peux m'en servir après ! Il me dit que ca fonctionne en circuit fermé donc si je comprend bien indépendant de la filtration (pour moi desjoyaux) mais ou le placer dans la piscine? Elle va faire 10x5 et un escalier en arrondis. Donc d'un coté l'escalier de l'autre la filtration en chevalet (comme ils appellent.) puis je mettre ce mur a coté ?

Si quelqu'un pouvait me renseigner pour que je ne parte pas à l'aveuglette. ca serait vraiment sympa. J'espère que je me suis bien faite comprendre.

Valérie
Modifié en dernier par val1972 le Mer 28 Juin 2006 à 06:45, modifié 1 fois.

par onyx
Mar 27 Juin 2006 à 14:46

."bonjour" n'est pas un sujet!
Remplacer par :" installation d'un mur de ncc dans système desjoyaux" et vous aurez des réponses!

par val1972
Mer 28 Juin 2006 à 06:45

Merci b*z** pour ton MP.

Oui je vous tiendrez au courant

Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 4 invités