Déçu par la société C**'B*** !!! probleme de communication
Bonjour à tous, ça fait un moment que je lis ce forum très bien construit et j'ai décidé enfin de m'enregistrer.
Donc je suis de Bourgogne et je suis en train de monter une piscine C**'B***.
Tout à bien commencé, je la monte entierement tout seul sauf le liner + local technique monté par la société .
Le problème que j'ai c'est que tout d'abord quand j'ai reçu mon kit de piscine avec une semaine de retard (enfin c'est pas trop grave), il n'y avait pas l'escalier (escalier sur toute la longueur) danbs le colis.
Je tel et on me dit qu'il arrivera avec mon liner le 13 juin (courrier de C**'B*** + coup de tel pour certifier).
Le 13 juin j'attends l'escalier et le liner mais rien en vue (pas prevenu par Cap'Blue). J'appelle la société qui me repond qu'ils ont des petits problemes de delais avec le liner et l'escalier. Ils me disent que je recevrai une semaine apres le liner et 15 jours apres l'escalier.
Total nous sommes le 23 juin et je viens seulement de recevoir le liner et pas d'escalier. Je rappelle aujourd'hui et on me dit pour l'escalier que la matiere est en rupture qu'elle doit partir du Portugal fin de semaine prochaine, apres des qu'ils ont la matiere ils fabriquent les pieces etc.
Mon souci est que ils ont deja 3 semaines de retard, l'escalier ils sont pas capable de donner une date mais vu ce qu'ils me disent je pense pas avant 3 semaines mini si tout va bien.
En plus le commercial ne me rappelle pas, le responsable de chez C**'B*** n'est pas joignable et ne me rappelle pas non plus malgrés un grand nombre de relances.
Que dois-je faire? ou que puis-je faire? Je pense que pour cet été ce sera rappé la baignade (je vais quand meme pas me baigner en septembre.
Je peux porter plainte, mon avocat me l'a certifié et me dit que je peux demander des compensations financieres. Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
Donc je suis de Bourgogne et je suis en train de monter une piscine C**'B***.
Tout à bien commencé, je la monte entierement tout seul sauf le liner + local technique monté par la société .
Le problème que j'ai c'est que tout d'abord quand j'ai reçu mon kit de piscine avec une semaine de retard (enfin c'est pas trop grave), il n'y avait pas l'escalier (escalier sur toute la longueur) danbs le colis.
Je tel et on me dit qu'il arrivera avec mon liner le 13 juin (courrier de C**'B*** + coup de tel pour certifier).
Le 13 juin j'attends l'escalier et le liner mais rien en vue (pas prevenu par Cap'Blue). J'appelle la société qui me repond qu'ils ont des petits problemes de delais avec le liner et l'escalier. Ils me disent que je recevrai une semaine apres le liner et 15 jours apres l'escalier.
Total nous sommes le 23 juin et je viens seulement de recevoir le liner et pas d'escalier. Je rappelle aujourd'hui et on me dit pour l'escalier que la matiere est en rupture qu'elle doit partir du Portugal fin de semaine prochaine, apres des qu'ils ont la matiere ils fabriquent les pieces etc.
Mon souci est que ils ont deja 3 semaines de retard, l'escalier ils sont pas capable de donner une date mais vu ce qu'ils me disent je pense pas avant 3 semaines mini si tout va bien.
En plus le commercial ne me rappelle pas, le responsable de chez C**'B*** n'est pas joignable et ne me rappelle pas non plus malgrés un grand nombre de relances.
Que dois-je faire? ou que puis-je faire? Je pense que pour cet été ce sera rappé la baignade (je vais quand meme pas me baigner en septembre.
Je peux porter plainte, mon avocat me l'a certifié et me dit que je peux demander des compensations financieres. Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
Modifié en dernier par turboded le Jeu 20 Juil 2006 à 12:05, modifié 1 fois.