Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

TERRASSEMENT PISCINE HORS SOL ENTERREE

par VALOU251263
Dim 25 Juin 2006 à 09:59

Bonjour
J'ai acheté une maison avec une piscine hors sol qui est enterrée. Il y a du carrelage tout autour mais qui s'arrête à 10 cm avant la piscine. Les anciens propriétaires avaient mise du bêton pour combler ces 10 cms. Je viens de faire changer le liner et du coup, les ouvriers ont été obligé de casser le bêton entre la dalle et la piscine.
Je cherche des idées pour combler cet espace.
dois-je remettre du bêton ? ou y a t-il d'autre solutions plus esthétiques ?
Merci pour vos conseils.

par jami
Dim 25 Juin 2006 à 10:01

C'est une piscine en quoi ?

par VALOU251263
Dim 25 Juin 2006 à 10:38

jami a écrit:C'est une piscine en quoi ?

C'est une piscine en kit 7.30 de longueur/3.8 de largeur et 1.2 de profondeur ovale. Elle est en acier.

par jami
Dim 25 Juin 2006 à 14:22

Donc béton et acier vont bien ensemble mais pourquoi n'ont-ils pas mis une margelle sur ces 10cm de béton :?: :?: Ne serait-ce pas ta solution d'ailleurs :?: :?:

par VALOU251263
Lun 26 Juin 2006 à 09:47

jami a écrit:Donc béton et acier vont bien ensemble mais pourquoi n'ont-ils pas mis une margelle sur ces 10cm de béton :?: :?: Ne serait-ce pas ta solution d'ailleurs :?: :?:

le problème c'est que le haut de la piscine est maintenu par des bord en plastique donc pas plat.
Image
[/img]

par jami
Lun 26 Juin 2006 à 10:48

Et ton carrelage n'est pas parallèle à la piscine :?:
Effectivement ça va pas être facile de trouver une jolie solution à part du béton et une peinture dessus je coince un peu, QUELQU'UN?. . . des idées :?: :?:

par Occitan
Lun 26 Juin 2006 à 16:08

VALOU251263 a écrit:
jami a écrit:Donc béton et acier vont bien ensemble mais pourquoi n'ont-ils pas mis une margelle sur ces 10cm de béton :?: :?: Ne serait-ce pas ta solution d'ailleurs :?: :?:

le problème c'est que le haut de la piscine est maintenu par des bord en plastique donc pas plat.
Image
[/img]

Bonjour,

Petite question en lien avec le sujet : comment as tu fait pour changer ton liner sans que ta piscine s'écroule, vu que le remblai est directement en contact avec ta piscine ?

Merci

par marly57
Mar 27 Juin 2006 à 09:41

La seule chose que je peux c'est qu'une piscine comme celle ci ne s'enterre pas . c'est une hors sol et ce n'est pas pour rien qu'elle porte ce nom là. J'espère sincèrement pour toi que tu n'auras pas de soucis par la suite .

par evy81
Mar 27 Juin 2006 à 15:15

tu pourrais peut être faire du casson de couleur ou couleur pierre tout autour de la piscine, ainsi tu lierais la piscine au carrelage qui n'est pas parallèle à celle ci. de plus, tu pourras faire un assortiment c à d faire du casson sur des pots de fleurs ou sur une table pour pouvoir tout assorti. à +

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités