Envido, ton aide est la bienvenue!
Merci d'avance.
Voilà, j'ai reçu ces 2 pièces à sceller :
Mon premier souci, c'est de positionner correctement ces 2 pièces avant de couler le béton dans les blocs coffreurs en poly.
Ma fosse fait 75 cm de large. Le mur séparateur fait 25 cm d'épaisseur. Le bassin proprement dit, 9x4.5 m.
Dans la 2ème page ci-après, la largeur recommandée de la fosse est indiquée à L(620 mm dans mon cas)+Rayon. Mais quel rayon? Sans doute, c'est le rayon de courbure de l'angle pour un liner standard. . .
Comment positionner ces pré-scellements de flasques? Notamment, sont-ils centrés par rapport à la fosse?
D'autre part, je n'ai pas les pièces à sceller concernant la poutrelle. Mon fournisseur m'a dit que cela se mettait après. . .
Quelles sont les dispositions particulières à prendre par rapport aux blocs poly? Par exemple, j'ai coupé le poly sur une hauteur de 5 cm (par rapport à l’arase) à l'intérieur des murs, pour mettre en place des planches de coffrage. Le but étant d’obtenir une ceinture périphérique intérieure continue en béton, pour un meilleur soutient du caillebotis et du rail hung.
Quelques pages significatives de la notice de montage et de la prévision génie civil :