Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Tout faux ! 

ligne d'eau
Je vends un produits pour ligne d'eau et croyez moi en 1/2 je fais le tour d'un bassin de 10 x 5 , et sans effort .
Mais il y a produits et produits , le mien a ete realise par un laboratoire pour notre maison sans risque pour les liners et pvc , ligne d'eau noir jaune ou grasse , idem pour le nettoyage des skimmers , ou plastique chaises relaxes tables , et meme la voiture les mouches partent vaporiser 20 secondes apres plus de mouches un coup d'eponge et voila .
salutations
MCD
Mais il y a produits et produits , le mien a ete realise par un laboratoire pour notre maison sans risque pour les liners et pvc , ligne d'eau noir jaune ou grasse , idem pour le nettoyage des skimmers , ou plastique chaises relaxes tables , et meme la voiture les mouches partent vaporiser 20 secondes apres plus de mouches un coup d'eponge et voila .
salutations
MCD
Pour la ligne d'eau attention à ne pas remplir la piscine avec de l'eau d'un forage car si elle contient du fer ça provoque ce type de soucis.
Le fameux problème de l'eau ferrugineuse
Le fameux problème de l'eau ferrugineuse

Re: ligne d'eau
Chacha a écrit::lol:
Piscine-club a écrit:Je vends un produits pour ligne d'eau et croyez moi en 1/2 je fais le tour d'un bassin de 10 x 5 , et sans effort .
Dis, t'as pas qqchose pour le "retour d'affection" ?
T'as fait un stage chez un grand marabout ?
![]()
![]()
Laisse tomber on a deja majax

Retourner vers PISCINES : Marques Prix et Devis
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités