Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

peut etre nouveaux posseseur de magiline?

par titi66
Lun 12 Juin 2006 à 17:23

voila apres une longue annee de reflexion j ai decider de me lancer pour faire ma piscine et il y a bcp de chance que cela soit magiline j attend loffre du commercial(le) il est vraie que j aurais pas le meme prix que la coque qu on avait prevu mais je pense la qualite et le service est tout autre MAIS j attend sa proposition si toutefois j aurais des choses a demander de special j attend vos commentaire en sachant que ce sera une 7.x3.66 magiset merci de m aiguiller tout vos commentaire me seront utile pour la bonne realisation de ma piscine

par Koob
Lun 12 Juin 2006 à 19:24

Nouveau possesseur moi aussi (piscine en eau depuis 1 mois environ), je n'ai rien à signaler de particulier. Tout s'est très bien passé, réalisation parfaite, conseil etc.

par baigneur
Lun 12 Juin 2006 à 22:49

En construction en ce moment, actuellement séchage du magiclassic 8X4 PAP.

travail soigné seul bémol le délai, mais il est préférable que le travail soit bien fait avec du retard. Lechoix a été plus basé sur l'entreprise qui a tout pris en charge sans sous-traitante (un seul interlocuteur) que sur le concept. Pour l'instant tout va bien, voir la suite et fin.

Bon courage à vous.

par ahdk
Mar 13 Juin 2006 à 07:08

Dans quelle région êtes vous, car dans le 36 (l'indre) j'ai entendu dire qu'il y avais des problèmes avec cette marque.

Problème de délais, malfaçons et aucun SAV.

Dommage car le produit a l'air sympa.

Bonne baignade !

par titi66
Mer 14 Juin 2006 à 16:45

ok merci a tous pour l info je suis ds le 66 les p.o j attend tjr le devis de ma commercialle est t il nessaire de faire un drainage autour de la pscine sachant que on est sur d ancienne terre de vignes merci

par titi66
Mer 14 Juin 2006 à 19:59

j aurais aimer avoit + d avis les plus et les moins de magiline merci quand meme

par alf
Mer 14 Juin 2006 à 20:53

+ ca semble costaud - structure et principe bien conçus
- revendeur local nawac ( de chez nawac pour du pap), buses de refoulement trop hautes ( ca il faut leur faire mettre a -20 ou 30 de la surface, pas à -10 comme ils font) et pas tres bien positionnées pour un forme libre ( "angles" morts), filtration maison magitruc ( que j'ai fait remplacer par une standard sable pasque laver les chausettes a la main, meme une fois par semaine, c'etait bon pour mémé yvonne)

par grosminet
Jeu 15 Juin 2006 à 19:56

piscine mise en eau mi-avril. Pour l'instant tout va bien.
Ce qui m'a fait prendre magiline, outre la structure hyper costaud c'est le piscinier que j'avais en face de moi, compétent et disponible, qui n'a pas hésiter à revenir plusieur fois pour de petites bricoles et voir si tout était ok, et cerise sur le gateau cette personne est joignable à tous moments (tél. portable :idea: ). :P
Car même si magiline est un bon concept, si le piscinier est une burne. :oops: :oops: :oops:

par laurent02
Jeu 15 Juin 2006 à 21:17

Magiline en eau depuis plus d'un mois et aucun souci
filtration de très bonne qualité, aucun bruit et pratiquement aucun entretien
Un simple coup de jet depuis 1 mois
ET la filtration est vraiment très fine.
Produit assez bien concu pour être mis en oeuvre soit même

PS; eau à 29 ° avec un abri bas
D'ailleurs il est 22 h , je reviens d'une sortie VTT et je vais faire trempette pour détendre les muscles.

Tu fais un bon choix

A plus

par machbiole
Ven 16 Juin 2006 à 07:19

laurent02 a écrit:
D'ailleurs il est 22 h , je reviens d'une sortie VTT et je vais faire trempette pour détendre les muscles.

Tu fais un bon choix

A plus


vttiste et possesseur de magiline, voilà un gars bien :wink:

bon hormis le concept, sur ma région aussi, c'est le pisciniste très sympa et pas commercial pour 2 sous qui m'a convaincu.
seul reproche : n'a jamais voulu remplacer la filtration à cartouche par une filtration à sable. Mais il faut reconnaître que pour l'instant, cette filtration nous donne entièrement satisfaction, 1 seul nettoyage pour voir au début et depuis rien, en inconvénient, le bruit peut être, bon en journée c'est largement acceptable, mais la nuit je ne me verrais pas dormir à coté), mais j'ai bien noté les améliorations possibles, remplir de sable sous la pompe et l'entourer de laine de roche.

les avantages amha :c'est la pose des margelles possibles dès la pose du liner, le trou moins grand, (si le terrassier est bon), donc un peu moins coûteux et surtout moins de tassement si pose d'une terrasse immédiatement.
le feutre sur les parois et le fond est très agréable.

l'eau est à 27°, je trouve ça déjà un peu chaud, mais ma femme refuse le refroidisseur, cependant elle est prévenue, à 29° je balance des glaçons dedans.

par baigneur
Ven 16 Juin 2006 à 12:24

Quelle région es-tu ? moi aussi je suis d'accord le concept c'est une chose

l'installateur c'est le plus important. Magiline 8X4 en cours pour l'instant

un mois de retard mais le travail semble correct. Il faut être patient !

Bon courage pour ton recours.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité