Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscines Mon de Pra

par pedro66
Dim 11 Juin 2006 à 15:07

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer si ce fabricant espagnol de coques polyester (basé à Chaumont) offre toutes les garanties en matière de qualité?!
Tarifs alléchants mais prudence.
Piscine 9X4 à 11300 €, PAB à 16209€ (électrolyse offerte)

Autres devis sur Montpellier:
Alliances piscines 22963€
Pop Piscines (10X5, avec plage Hollywood :lol: :lol: ) 19500 €

Merci pour votre coopération.

par Bertrand
Dim 11 Juin 2006 à 19:45

Salut,
Mdp est bien en haute marne, mais c'est à Droyes et non à Chaumont.
Bref, ça c'était pour la petite histoire :D. Pour moi le produit (en place depuis le printemps 2004) est satisfaisant. J'en ai vu une agée d'une dizaine d'années et pas de soucis non plus !.

par pedro66
Dim 11 Juin 2006 à 22:05

Bonsoir et merci pour ta réponse.

Désolé pour l'approximation géographique :oops: :lol: mais j'arrive à le comprendre. C'est comme si tu dis à un catalan qu'il habite à Narbonne.
Sinon, depuis mon message laissé en début de journée j'ai pu m'apercevoir que ce fabricant était bien implanté et s'était bien développé depuis son installation en France en 2004. Voilà, il ne nous reste plus qu'à nous jeter à l'eau (dans les 2 sens du terme.)

Encore merci!

par Guy et Julie
Lun 12 Juin 2006 à 09:18

+1 ! elle est super cool!

ah, dis, ta plage hollywood ppp , oublie, les plages sont boulonnées et rejointoyées au silicone. 9 fois sur dix t'auras des fuites, sauf si tu as un terrain parfaitement plat et que tu remblaiyes au stabilisé ! :wink:

bonne chance. 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités