Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Paladin64
Dim 28 Mai 2006 à 11:44

evils,

Je connais pas du tout les prix mais ça fais chère.
En tout cas, je te conseille de faire plusieurs devis histoire d'avoir une idée des écarts de prix pratiqués.

Si t'as pas le temps de faire le tour des artisans, jettes un oeil sur http://www.illico-travaux.com/.
Ils prospectent les pros à ta place ( en plus, que tu fasses affaire ou non, ça te coutes rien puisque
c'est le professionnel qui paye illico-travaux parce qu'il est considéré comme un porteur d'affaire).
Bon, j'ai jamais testé mais ça à l'air pas mal.

par evils30
Dim 28 Mai 2006 à 12:45

Merci paladin je crois que nous avons eu la meme idée car je viens de faire plusieurs demandes et notamment sur ce site

Quant au sable je n'y ai jamais pensé mais cela pourrait-être sympa
Il faudrait connaitre le cout total au m2

par shen
Dim 28 Mai 2006 à 13:55

pour diminuer les coûts as tu penser aux entreprises de services qui peuvent apporter une déduction d'impôts? je sais qu'il y en a qui le font pour le jardinage, le bricolage et même pour la maçonnerie.

devis plage

par kservice
Dim 28 Mai 2006 à 14:26

re sable soudé,

il peut etre projeté directement sur le sol si celui ci est compacté ou mettr en place du tout venant env 3 cm c'est a dire pour moins de 10euros le m2? la meme étanchéité que le béton, il peut etre verni ou laissé naturel, colorisé etc.

nb : ILLICO TRAVAUX demande 15 % du montant du devis, et ce quel qu'en soit le montant, nous tenons a votre disposition un modèle de contrat, donc des lors qu'un artisan passe par ce type de structures, il doit gonfler son devis du meme montant!.

par brice69
Lun 29 Mai 2006 à 05:43

Kservice dit que la dalle est réparable en cas de mouvement de terrain :?: :?: :?:
Je croyais que ce système était totalement fiable élastique étanche etc :lol: :lol: :lol: :fine:

devis plage

par kservice
Lun 29 Mai 2006 à 19:13

suite.

effectivement si ce sable est posé sur un support comme le béton qui peut subir de forte déformation ou lors de tassements de terrains importants, une fissure n'est pas impossible, mais auquel cas il est très facile de réparer et sans que cela soit visible, sans différence de teinte, ce qui n'est pas le cas avec des dalles, du béton, ou tout autre revetement, je vous signale que des avions de type hercule se sont posés sur des pistes faites avec ce type de matériau et ce sans déformation. Par ailleurs nous avons deux matériaux pour nos piscines, d'une part le sable soudé avec des polymères, et une membrane d'étanchéité étirable et adhèsive sur le support, qui est utilisée pour les tunnels, le cpcu actuellement, des barrages edf.si vous souhaitez de plus amples informations ou références n'hésitez pas a nous contacter. Cordialement

par Gavage
Lun 29 Mai 2006 à 19:29

kservice j'attends toujours un descriptif complet de ton procedé magique :)

par alf
Lun 29 Mai 2006 à 19:48

la resine, ks, c koi? et quelle marque ( ou quelle provenance :mrgreen:)? pasquil ya une bonne et des mauvaises.

par bisounours123
Lun 29 Mai 2006 à 20:41

euh, pour l'histoire de l' hercule, on oublie et vite avant que je m. . . Les proportions d'une piste d'attérissage d'avion et le fond ou la chappe d'une piscine ne sont pas les mêmes. C'est un peu comme quand on me parle de remblai en tout venant utilisé pour les autoroutes. Il faut un peu arrêter avec ces exemples à deux balles, ça ne fait pas avancer les choses. Des exemplees avec des proportions identiques sont valables. Pour une pisste d'atterrissage il doit y avoir 30 cm minimum d'asphalte et je me vois mal mettre la même quantité au fond de ma piscine. S'il vous plait, restons sérieux, il y a d'autres méthodes pour venter un produit.

le vrai sujet de ELVIS 30

par christophe du 24
Lun 29 Mai 2006 à 21:34

ELVIS
Je pense ausi que ce devis est tres elevé, quand tu penses que CAP BLUE ou WATERAIR ou AQUILUS demande moins de 3000 euros pour te monter leur kit.
Consulte plusieurs macons, bonne chance

par evils30
Lun 29 Mai 2006 à 22:54

3000€ peut etre mais en faisant une bonne partie du montage
Sinon, je vais effectivement faire d'autres devis.
A ce prix là ca ne me tentait pas du tout

par marjorie1973
Lun 05 Juin 2006 à 10:44

bisounours123 a écrit:euh, pour l'histoire de l' hercule, on oublie et vite avant que je m. . . Les proportions d'une piste d'attérissage d'avion et le fond ou la chappe d'une piscine ne sont pas les mêmes. C'est un peu comme quand on me parle de remblai en tout venant utilisé pour les autoroutes. Il faut un peu arrêter avec ces exemples à deux balles, ça ne fait pas avancer les choses. Des exemplees avec des proportions identiques sont valables. Pour une pisste d'atterrissage il doit y avoir 30 cm minimum d'asphalte et je me vois mal mettre la même quantité au fond de ma piscine. S'il vous plait, restons sérieux, il y a d'autres méthodes pour venter un produit.

PSSS! Kservice parle de plage autour de la piscine, pas de fond de piscine, c'est pas pareil. :roll:
Il faut bien lire avant.
Sinon, c'est comme à l'école en Français, on est hors sujet.
:wink: :wink:

par caro 40
Lun 05 Juin 2006 à 11:23

Bonjour,

Euh Waterair -3000 € ? Ils osnt pourtant venus faire leur pub chez moi et c'était pas du tout les prix pas du tout !

En tout cas,les plages au sable soudé je trouve cela magnifique ! en photo
Pour le reste j'ai pas tout compris!

N'existerait il pas un prix fixe ! au m2 ? pour cette installation!
Cela serait plus simple et pratique, au lieu de négocier des prix gonflés !
Moi j'en ai marre de batailler les prix car c'est souvent du n'importe quoi !
Un cout c'est un cout !
Pourquoi cacher le prix effectif ?
Enfin bref,

Pour ma part nous avons hésité à faire la dalle béton nous même.
Puis après reflexion, pour réaliser les pentes ect il valait mieux faire appel à un pro, par contre on dalle nous meême comme vous pouver le constater sur la photo, notre plage est en cours de dallage.

On a fait faire la dalle béton par le pisciniste ( 100 m2) pour 1700 €.
On avait calculé pour combien y avait de béton livré à savoir 100€ le m3.

On en avait déjà pour 1200 € de matériels, il nous a donc pris que 500€ de main d'oeuvre.

Après avoir fait tout le tour des magasins pour trouver des DALLES piscine ( non glissantes) et surtout pas du carrelage même spécial piscine véritable aquaplanning ( chez tous les copains !).

Nous avons fait comme les beaux parents chez POINT P, dalles à 15 € le m2 et elles sont géniales.

Bon courage! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités