Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par RV
Sam 16 Mar 2013 à 11:31

Je suis propriétaire d'une piscine depuis 2008 faite par Piscine Ambiance.je suis 100% satisfait de la construction (tout est encore comme au premier jour ) et de leurs services. J'ai un contrat d,entretien chez eux. L'eau est toujours impeccable. C'est vraiment un super produit surtout que la maison est louée comme gîte de vacances. L'eau doit être irréprochable

en gros, c'est çà :)

par Monsieur Piscines
Dim 17 Mar 2013 à 17:40

Vu la longueur de mes commentaires habituels ,


je n'ai pas assez de place pour répondre



[size=7] :lol: [/size]

parrainage PISCINE AMBIANCE à Brive la gaillarde

par albatorette
Mer 03 Avr 2013 à 13:03

Bonjour,

je peux egalement parrainer quelqu'un pour piscine ammbiance. C'est une tres bonne boite et très serieuse!
j'habite en dordogne

pour info

par Amelle
Jeu 16 Oct 2014 à 12:20

Bonjour à tous, attention cette entreprise est en redressement. :?
Une donnée qui me semble importante
Bonne continuation à tous :wink: !

Re: pour info

par pat622
Ven 13 Mar 2015 à 17:15

Amelle a écrit:Bonjour à tous, attention cette entreprise est en redressement. :?
Une donnée qui me semble importante
Bonne continuation à tous :wink: !


j'ai signé avec eux en septembre redressement en octobre,le gros oeuvre a ete realisé debut mars,je suis tres satisfait du resultat surtout que mon terrain etait sur le causse,mais il m'on evite le brise roche,ils ont un sacré matos et mon realisé une rocaille autour du local technique superbe,il on commandé le liner j'espere que ca se passera aussi bien pour le reste
je pense que cette entreprise sera de toute facon reprise

situation de la sas piscine ambiance

par kymco
Dim 19 Avr 2015 à 12:03

début avril 2015 la S A S piscine Ambiance à était mise en liquidation judiciaire, désolé pour les personnes qui on comme moi signé avec eux.

Piscine Ambiances : la suite

par PiscineAmbiances
Sam 19 Sep 2015 à 08:17

Bonjour,
Je prends connaissance de votre échange et tiens à me mettre à votre écoute.
Aussi, je vous confirme que la société Piscine Ambiance à Brive a eu un passage à vide en ce début d’année, et qu’elle a donc subi de sérieuses difficultés. Toutefois, depuis fin avril, les équipes et les projets en cours ont été repris et intégré à un nouveau groupe. Fin juillet, tous les projets ont été honorés, parfois avec un peu de retard, avec aussi quelques adaptations ou concessions qui ont pu être nécessaires, mais tous les chantiers sans exception ont été réceptionnés sans aucune réserve.
Nous ferons le maximum pour répondre à toutes les sollicitations et dans la mesure du possible proposer une solution. Merci de votre patience et je reste à votre écoute.
Vincent Desvilles, gérant du groupe Piscine Ambiances.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités