Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

QUE CHOISIR Coque polyester, béton projeté ?

par chris95
Jeu 25 Mai 2006 à 09:26

Bonjour
Nous venons d'acquérir une maison dans le Var et souhaitons y installer une piscine. Nous commençons à regarder les différentes types d'installation et sommes un peu perdus. Coque polyester, béton projeté.

Merci pour votre aide

A+

par Fabrice
Jeu 25 Mai 2006 à 15:12

Salut chris95,

Tout dépend du prix que tu veux mettre, de la nature de ton sol, de sa pente.

Je ne sais pas comment les gens vont pouvoir te conseiller avec le peu de détails que tu donnes.

A+

par chris95
Jeu 25 Mai 2006 à 15:58

Bonjour Fabrice

Concernant le terrain, il n'y aura pratiquement rien à creuser car nous voulons utiliser une restanque. le sol est dur avec de la roche.
Nous commençons seulement nos recherches et n'avons encore reçu aucune documentation des piscinistes du Var et aucune idée du coût des différentes structures. Nous sommes en région parisienne et ici il est difficile de trouver des vendeurs de piscines. c'est pourquoi je vous demande de l'aide pour nous aider dans nos choix.

Merci beaucoup
A+

par brice69
Jeu 25 Mai 2006 à 20:18

Coque/Béton projeté :roll: :roll: :roll: :roll:
Mobilhome/Maison tradi :roll: :roll: :roll:
Voiture electrique/Rolls :roll: :roll:

Rassure toi Chris tu vas avoir l'embarras du choix :!: :!: :!:

Après il y a le prix :!: la qualité :!: les garanties :!: l'installateur :!: etc etc.

Une fois que tu auras débrousaillé, le forum pourra sans aucun doute venir à ton aide :wink: :wink: :fine:

par Bertrand
Ven 26 Mai 2006 à 10:14

Salut Chris95,
Pour le débroussaillage, je te conseille le hors série de TP ("Techniques Piscine") sur la construction.
Sommaire visible sur http://www.techniques-piscines.com/

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 8 invités