Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscines et decors dans l'herault

par claudie
Mer 19 Avr 2006 à 20:16

lectrice dpuis quelques temps de votre forum ,je me permets ce soir de venir demander si quelqu'un connait la societe piscine et decor situee a Lattes?

par paco13
Sam 06 Mai 2006 à 22:02

Salut

je me suis renseigné chez piscine et décors à Lattes.
Accueil très froid de la femme présente.
Prix très élevés:
ex une 8*4 forme libre avec plage californienne : 29000euros.

voilà.donc + cher que Balnéo entre autres.pour un produit beuacoup moins bien.

par claudie
Dim 14 Mai 2006 à 17:41

les travaux de ma piscine ont commence et nous sommes a ce jour satisfaits de ce qui a ete realise.Le gerant est consciencieux ,il n'hesite pas à faire des kilometres pour venir verifier le travail.

par brice69
Dim 14 Mai 2006 à 17:43

Quelle technique :?: :?:

par brice69
Dim 14 Mai 2006 à 17:59

Ca semble correct :!: :!: :!: :fine:

par pierrot34
Dim 14 Mai 2006 à 21:17

Cette entreprise attaque chez moi demain des travaux de renovation piscine. Il s'agit essentiellement de pose de carrelage sur une piscine de forme harricot de 5m*10m*1.70m.
A priori, le premier contact au magasin s'est bien passé, un metreur et venu chez moi par la suite pour prendre les mesures exactes de la piscine et ainsi adapter au plus juste le devis.
Les travaux commencent donc demain à 14h et ce pour une durée de 4 jours, je vous tiendrez au courant de l'evolution et surtout du travail rendu.
En tous cas à ce jour j'ai entierement confiance, le patron de la société doit venir voir le carrelage dés qu'il sera posé.

par claudie
Mar 23 Mai 2006 à 08:51

le gerant est tres consciencieux et sympatique
Comment se passent vos travaux?
J'ai hate que les miens reprennent car depuis le coulage du beton s'est au point mort
Ma seule critique serait de toujours attendre la date de venue des equipes qui n'est communiquee que tardivement , ce qui complique singulierement tout projet personnel

par claudie
Mer 24 Mai 2006 à 20:38

une progression, reprise des travaux le 31 mai

par AgnesM37
Mer 24 Mai 2006 à 21:23

Coucou Claudie !
Je suis juste passée voir si j'avais des messages et jeter un petit à quelques post.
Contente de voir que tout se passe bien.
A bientôt.

par pierrot34
Mer 24 Mai 2006 à 22:28

Pour ma part c'est terminé
Il ont pris un peu de temps mais les travaux ont été fait en 7 jours.
Il ont terminer la pose du carrelage mardi à 16h maintenant sechage jusqu'à vendredi soir, ensuite remplissage.
AU niveau du boulot: rapide, propre, tres consciencieux sur la finition !
Le rendu est magnifique, pour les photos voir le post suivant :
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... e8470.html
Je mettrais en ligne les photos dés le remplissage terminé

par claudie
Jeu 25 Mai 2006 à 16:24

pour moi ce sera keops camargue ,ta piscine est superbe

par pierrot34
Jeu 25 Mai 2006 à 18:19

Merci :wink:

par claudie
Sam 17 Juin 2006 à 19:54

a ce jour aucune critique sur le travail realise (manque les mosaiques , les plages, le local technique)
Par contre avis plus que modere sur le planning du chantier, et le suivi du chantier , chantier abandonne depuis 8 jours sans explications ni date de reprise

par claudie
Lun 10 Juil 2006 à 08:40

a ce jour , deux mois et demi apres le debut des travaux ma piscine est en eau et nous donne satisfaction , par contre que de difficultes et coups de telephone pour obtenir la moindre reponse lors des interruptions de chantier Actuelement le chantier est a nouveau abandonne ,local technique sans toit, porte absente , degats sur la terrasse non repares et pour finir impossible de leur faire recuper une caisse de detritus divers abandonnes sur le chantier qui nous empeche de ppoursuivre l'amenagement du terrain!
Si la secretaire semble peu aimable, j'ai fini par comprendre , cette derniere est en premiere ligne pour recevoir les recriminations des clients et sa reponse , je vous rappelle rarement est suivie d'effet

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités