Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bosse au fond de ma piscine

par riri_du_34
Mar 26 Mai 2015 à 21:37

Bonjour tout le monde
Ayant une piscine depuis peu et rencontrant déjà des petits souci je suis un peu ds la psychose .
En effet nous avons plusieurs rayure sur la coque de notre piscine j ai contacter le sav ils vont venir remédier a cela mais pour ça faut vider le bassin pour refaire le gelcost et cela me fait un peu peur refrain argileux puissante vide .

Mais ce week end nous nous sommes baigner et j ai remarquer des bosses ds le fond de la piscine très prononce au fond après la derrière marche. C plus important que la voûte plantaire et ca longe toute la marche après ça redescend . et sur les côte de la piscine également ca fait comme un boudin mais pas de taille égale partout .

Sur le coup je me suis demande si c'était normal ou pas cela fait 5 fois que je m y gagne mais vu que les gosses sont toutes de tailles différentes ca m interpelle de quoi cela peut il venir ? Je contacte le sav ds la semaine.

Merci beaucoup

par riri_du_34
Lun 01 Juin 2015 à 20:04

bonjour,
j'ai regardé le puits et il n'y a pas d'eau .
j'ai pu lire sur le net que cela pouvait etre du a de l'eau sous la piscine .
Je vois que plusieurs personnes rencontrent se genre de souci mais il n'y a pas de réelles réponses . de plus j'ai l'impression que notre pisciniste fait la sourde oreille .
Merci

par Christophe
Mar 02 Juin 2015 à 08:42

le fond de la piscine coque étant généralement souple et fin, il répercute le profil de l'assise gravier.

le boudin en pied de première marche est typique de la piscine légèrement relevée pour le calage (pas de quoi s'inquiéter sur la pérennité du bassin, au pire un phénomène de cheveux peu apparaitre en pied de marche ou banquette).

espérant vous avoir rassuré, bonne baignade

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités