Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Que pensez vous de la nvelle piscine Cerland bois exotique ?

par Vévé27
Dim 21 Mai 2006 à 20:11

Bonjour

Que pensez vous de ce modèle "Odyssea Luxe PRO" page 13 du document pdf :

http://www.reseaupro.fr/Cata/PDF/Ext/RP ... E_Bois.pdf

structure en bois exotique 45 mm - liner 85/100, 2 spot 50 w, filtration sable 14 m3/H

ainsi que la pompe à chaleur (même page)

Merci :D
Modifié en dernier par Vévé27 le Lun 22 Mai 2006 à 10:15, modifié 1 fois.

par Vévé27
Lun 22 Mai 2006 à 09:31

Personne pour me donner un avis ? :(

par alf
Lun 22 Mai 2006 à 10:07

opla pas d'avis ( enfin plus :mrgreen: )
Modifié en dernier par alf le Lun 22 Mai 2006 à 19:46, modifié 1 fois.

par Vévé27
Lun 22 Mai 2006 à 10:15

Oup c'est page 13

pour la même taille il y a 1500 euros d'écart (pag12)

mais le liner 85/100, pompe 14m3/h, 2 spots et la structure en bois exotique de 45 mm + 2 buses de refoulement, prééquipement de NCC + coffret électrique.

par Vévé27
Lun 22 Mai 2006 à 19:17

Personne pour me donner un avis sur cette piscine en bois exotique ?

Et combien me reviendrai de faire la dalle béton par un maçon ?

Merci

par alf
Lun 22 Mai 2006 à 19:46

ben ya eu moi, mais bon, pisque je suis pas qqun, je :arrow:

par Vévé27
Lun 22 Mai 2006 à 20:25

Sincèrement Alf, ton avis me ferais plaisir ! :D

par alf
Lun 22 Mai 2006 à 22:55

vévé, t blonde?
t'avais qu'a lire le message que g supprimé. je recapepete pô

par Vévé27
Mar 23 Mai 2006 à 06:27

Ton avis me semblait un peu léger et supprimer ton message je trouve cela mesquin :evil:

Pour infos le blond me va pas mal :mrgreen:

par Vévé27
Mer 24 Mai 2006 à 16:31

Emmanon, j'ai vu que tu étais contente de ta Gardipool, je voudrais savoir si le bois commençait à griser ?, car j'ai vu d'après tes posts que tu préférais laisser faire la nature :D

Merci par avance pour tes infos

Sinon personne d'autre pense du bien de Cerland, car peu d'infos sur ce forum :cry:

par tintinlulu62
Mer 24 Mai 2006 à 18:25

salut vévé27

moi perso g une cerland 6.55 de diametre et 1.20 de haut

j'en suis tres content pour le moment (normal je viens de l'installer :D :D

le sav chez cerland et tres bon pour ma part pour cause (il mont mi de cote d'echelle pareil . et un tuyau qui avait un mauvais raccord) il non fait aucune difficulter rien a dire :) :)

pour la dalle faut voir combien de metre carré

conte a peu pres 40 € le m 2 de sable et 35 € le m2 de gravier et conte 3 € le sac de ciment de 25 kg en prenent une basse de 350 kg de cimment au m2 ,tu peu faire le calcul :D :D

et oublie pas le trellie souder mais la je sais + le prix desoler :D :D

voila en esperent avoir repondue a tes attente :D :D

par shen
Jeu 01 Juin 2006 à 19:19

pour le bois pas de panique il y a un bon article au début du système D du mois de juin lis le dans ton kiosque si tu ne veux l'acheter

Moi mes lampes de jardin en teck je les ai huilé en 2000 puis un petit entretient tous les ans et hop nickel

ok cette année j'ai eu la flemme donc ponceuse et ça aussi ça marche bien

par emmanon
Ven 02 Juin 2006 à 08:39

Vévé27 a écrit:Emmanon, j'ai vu que tu étais contente de ta Gardipool, je voudrais savoir si le bois commençait à griser ?, car j'ai vu d'après tes posts que tu préférais laisser faire la nature :D

Merci par avance pour tes infos

Sinon personne d'autre pense du bien de Cerland, car peu d'infos sur ce forum :cry:

Désolée du retard : partie en long week-end et ensuite j'avais pas vu ton message.
Oui, nous sommes très contents de notre Gardipool et non, elle ne grise pas pour le moment (rien n'a changé depuis l'été dernier et pourtant nous avons eu un hiver difficile avec même de la neige).

par emmanon
Ven 02 Juin 2006 à 08:40

shen a écrit:pour le bois pas de panique il y a un bon article au début du système D du mois de juin lis le dans ton kiosque si tu ne veux l'acheter

Moi mes lampes de jardin en teck je les ai huilé en 2000 puis un petit entretient tous les ans et hop nickel

ok cette année j'ai eu la flemme donc ponceuse et ça aussi ça marche bien

Le teck ne se ponce pas !

par shen
Ven 02 Juin 2006 à 09:55

ben si moi je l'ai fait, contre avis du vendeur

ok j'y ai laissé pas mal de papier à poncer et de coup de karcher mais je l'ai eu!

j'suis tétue.

par jami
Ven 02 Juin 2006 à 10:19

Moi, moi, j'ai des amis qui ont une Cerland depuis 5 ans et ils en sont content y'a que la taille qu'ils regrettent un peu (ils ont la grande octo) mais je ne crois pas que cela soit le modèle luxe.
Pas trop tard pour dire quelque chose :?: :?:

par Vévé27
Ven 02 Juin 2006 à 10:37

Merci pour toutes ces réponses :D

J'ai reçu la doc du siège de Cerland, et je m'aperçois que maintenant toute la gamme à un liner 85/100 (3 gammes)

la luxe pro a pour différence une margelle luxe exotique, la filtration à 14m3/h + 2 spots de 50 w + le coffret électrique de programmation et le prééquipement pour la NCC.(60m3/h)

ça vaut-il les 1500 euros d'écart ? (9000 euros contre 7500 la gamme luxe)

Merci de vos conseils ! :D

Sinon, pour le bois je pense passer une bonne couche de lazure ou alors du vernis marin

Vévé
Modifié en dernier par Vévé27 le Jeu 16 Nov 2006 à 08:29, modifié 1 fois.

par emmanon
Ven 02 Juin 2006 à 13:54

shen a écrit:ben si moi je l'ai fait, contre avis du vendeur

ok j'y ai laissé pas mal de papier à poncer et de coup de karcher mais je l'ai eu!

j'suis tétue.

Tu peux le poncer mais tu l'abimes :roll:
Tu me diras, ça m'est arrivé de le faire ! :oops:

par emmanon
Ven 02 Juin 2006 à 13:55

jami a écrit:ils en sont content y'a que la taille qu'ils regrettent un peu (ils ont la grande octo)

Pourquoi ?

par jami
Ven 02 Juin 2006 à 14:07

Bin, ils regrettent de ne pas avoir pris plus grand :!: :!: :!:
Et maintenant ils hésitent à recommencer un chantier :oops:

par Vévé27
Ven 02 Juin 2006 à 14:10

jami a écrit:Moi, moi, j'ai des amis qui ont une Cerland depuis 5 ans et ils en sont content y'a que la taille qu'ils regrettent un peu (ils ont la grande octo) mais je ne crois pas que cela soit le modèle luxe.
Pas trop tard pour dire quelque chose :?: :?:

Bonjour, si je ne me trompe pas, la 840x490 est sortie depuis pas longtemps (2/3 ans) avant c'était maxiumum la 6m et des brouettes.

Sinon ils peuvent peut être rajouter une NCC ?

par jami
Ven 02 Juin 2006 à 14:43

Merci de t'inquiéter pour eux mais c'est aussi une expérience interessante pour faire le bon choix dès le départ :wink:
Bonne prospection :!: :!:

par shen
Ven 02 Juin 2006 à 18:22

emmanon a écrit:
Tu peux le poncer mais tu l'abimes :roll:
Tu me diras, ça m'est arrivé de le faire ! :oops:

Rrrrouhhhhh la cachotière!

pour le ponçage c'est à faire très rarement mais bon comme je te l'ai dis je suis presque restée 2 ans sans l'entretenir.

Le tout c'est de pas poncer comme une malade il faut intercalé ponçage et karcher

par zorglub44
Sam 03 Juin 2006 à 20:43

Vévé27 a écrit:Merci pour toutes ces réponses :D

J'ai reçu la doc du siège de Cerland, et je m'aperçois que maintenant toute la gamme à un liner 85/100 (3 gammes)

la luxe pro a pour différence une margelle luxe exotique, la filtration à 14m3/h + 2 spots de 50 w + le coffret électrique de programmation et le prééquipement pour la NCC.(60m3/h)

Sinon, pour le bois je pense passer une bonne couche de lazure ou alors du vernis marin

Vévé

Flo

Bonjour, je viens juste de finir de monter ma CERLAND (5.3 / 1.2) et j'ai pris le premier bain.
Pour 3000/3500 selon le fournisseur, tout est compris, margelles en bois exo, bâches été et hiver, liner 75/100, filtre 12 m3. Amon avis, c'est suffisant. Pour la dalle, ca m'est revenu à 1000 euros par un paysagiste - mais en hors sol

par jami
Dim 04 Juin 2006 à 10:06

Vévé27 a écrit:la luxe pro a pour différence une margelle luxe exotique, la filtration à 14m3/h + 2 spots de 50 w + le coffret électrique de programmation et le prééquipement pour la NCC.(60m3/h)

Vévé

Flo

Tout dépend si la NAC t'interesse ou pas :!: :!: :!:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités