Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

demande avis pour piscine dans 31

par portet31120
Dim 28 Déc 2014 à 13:51

Bonjour,
Je suis en phase final pour construire une piscine PAP en béton traditionnel
8,5mx4m fond plat hauteur d'eau 1,4m, avec plage 0.5m et escalier 2 marches dans un angle.

Terrassement fouille: 1200EUROS
étalage terre.
couloir de circulation 0,5m
REMBLAIS GRAVIER INCLUS.

Maconnerie : 11000 euros
Fond: radier 0,20m double treuillis soudés ST25C+equerre reprise
Parois:
2 Choix possibles => votre avis sur 2 avis dessous ?
en parpaing 20x20x50 avec double ceintures ferraillé electro-soudé H10 3T8
+ linteaux 50x20x20
ou
blocs a bancher béton 20x20x50 avec fer horizo et verti de 8mm.
Enduis: crepi taloché fin sur l'ensemble sols et murs avec angles à R 15°

installation + pièces : 4100euros
Mise en place Hung riveté sur mur + revêtement liner 75/100+ 2 skimmers+1 prise balais+2 refoulements+1 projecteur LED+boite de connexion+ coffret électrique.
1 trop plein et puit de décompression compris.

construction Local technique 1,5mx2m
installation et branchement électrique de l'ensemble filtration a sable 16.5m3/H avec pompe ACIS MJB 14m3/h + vannes 6 voies + électrolyseur Hayward salt & swim 3C 110cm3/H

1 couverture a barre Aquaprotesct achat et pose: 1290euros

ACHAT ET pose magelles Pividalle gironde : 900euros

16m² de terrasse autour piscine: 580euros
MISE EN ROUTE.
Total: 19000euros.

Pourriez vous donner vos avis, merci d'avance.

par portet31120
Jeu 01 Jan 2015 à 16:41

Bonjour,

PAS D'AVIS POUR MA PISCINE ?!

Bon, j'ai commandé la piscine avec un choix sur les blocs à bancher.
Les travaux commencent dès 16/01/2015.
CDMT

par PLOUF31
Lun 05 Jan 2015 à 17:39

Bonjour,

As-tu pris soin de vérifier l'état de santé et les assurances de l'entreprise avec laquelle tu as choisi de travailler ? Pour la région, le prix est vraiment bas pour une piscine en tradi, avec construction d'un local technique et 16 m² de terrasse, même si le matériel de filtration est du matériel basique.
J'espère pour toi que pas cher ne rimera pas avec trop cher.

par portet31120
Lun 05 Jan 2015 à 18:19

PLOUF31 a écrit:Bonjour,

As-tu pris soin de vérifier l'état de santé et les assurances de l'entreprise avec laquelle tu as choisi de travailler ? Pour la région, le prix est vraiment bas pour une piscine en tradi, avec construction d'un local technique et 16 m² de terrasse, même si le matériel de filtration est du matériel basique.
J'espère pour toi que pas cher ne rimera pas avec trop cher.


En Fait, Je suis les travaux moi même avec l'aide d'un professionnel pisciniste de la région. je mettrai avancement des travaux dans le topic dédié.

par PLOUF31
Lun 05 Jan 2015 à 18:39

OK, j'ai été trompé par la mention PAP, qui désigne habituellement une prête à plonger réalisée par une entreprise du terrassement jusqu'à la mise en service.

par jeremathevanna
Mar 06 Jan 2015 à 10:28

je ne comprends pas trop :
qu'entends tu par 'je suis les travaux"

et pour "plouf31" pourquoi ce n'est pas du PAP ? le fait de suivre les travaux ?

par portet31120
Mar 06 Jan 2015 à 18:16

jeremathevanna a écrit:je ne comprends pas trop :
qu'entends tu par 'je suis les travaux"

et pour "plouf31" pourquoi ce n'est pas du PAP ? le fait de suivre les travaux ?


Oui, je participe à la réalisation avec le chef de chantier qui est un professionnel pisciniste qui m'a établit la liste des travaux à faire dessus et qui me vends + réalise des travaux également (pour ne pas dépasser mon budget)

par brice69
Mar 06 Jan 2015 à 18:27

PLOUF31 a écrit: Pour la région, le prix est vraiment bas pour une piscine en tradi,


:shock: :shock: :shock: :shock: Vous appelez ça piscine en tradi :?: :roll: :roll: :roll: :rayban:

par laroche
Mar 06 Jan 2015 à 20:51

Salut,

brice69 a écrit: :shock: :shock: :shock: :shock: Vous appelez ça piscine en tradi :?: :roll: :roll: :roll: :rayban:

Ben oui, j'appelle ça aussi une piscine en tradi (c-a-d. maçonnée), pourquoi écris tu que ce n'est pas du tradi. :?:

PS : Le tarif me semble aussi très honnête.

A+

par brice69
Sam 10 Jan 2015 à 18:59

:shock: Maçonnée ok mais avec un liner :!: :roll: :roll: :roll: :roll: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 1 invité