Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Une histoire qui finit bien aussi !!:

par bruno89
Ven 02 Sep 2005 à 07:28

Bonjour à tous,

Aprés de longs mois d'attente, nous aussi, nous avons notre piscine et en sommes trés contents. Nous en profitons depuis le 11 aout. Il n'y a rien à redire sur la qualité du travail réalisé par l'installateur ainsi que ses ouvriers.

Pour finir, je n'aurais qu'une chose à dire à la SA LERMITE ( piscines Caron ) ainsi qu'aux installateurs :

AMELIORER LA COMMUNICATION ENTRE VOUS ET VOS CLIENTS !!!!

Salutations

par iris
Ven 02 Sep 2005 à 17:39

Je suis contente que les piscines caron n'aient jamais répondu à ma demande de devis, qd je lis tout ça, c'est stressant;

fais nous part des épisodes suivants ! en espèrant qu'il y aura seult un happy end !
j'ai eu aussi de gros soucis avec un sous traitant en construction pr ma maison alors..............je compatis !

piscine caron

par MEYER
Lun 05 Sep 2005 à 12:20

deux dans le quartier ovaline et hors sol

par Etienne88
Mer 08 Fév 2006 à 10:12

Des compliments qui valent bien une page de pub, quand on est satisfait il ne faut pas avoir peur de le dire, ça peut servir à d'autres, Merci pmassot :)
Mais nous on aimerait bien quelques photos, ce n'est pas possible :!: :roll:
Bon courage pour la suite,
Etienne88 :wink:

Piscine Caron en Limousin

par nickdgs
Jeu 20 Avr 2006 à 14:36

Ma Piscine Caron vient juste d'être remblayer et quasiment le jour du début des travaux initialement prévue, et je suis satisfait du résultat et surtout du délai ! J'attends avec impatience la mise en eau.

aquabeton

par Anne-Laure
Mar 16 Mai 2006 à 17:27

La société Aquabeton a disparu dans la nature, le service après-vente aussi .

Nous avions déjà eu pas mal de problèmes avec Monsieur Restou mais là, c'est le bouquet.

Si vous rencontrez ce monsieur dans une autre société, attention car il en est déjà à sa 2ème disparition

par brice69
Mar 16 Mai 2006 à 21:19

Hélas Paul a raison :!: :!: :!:
La tolérance est de 5% en ce qui concerne les dimensions, sauf si un rectficatif au niveau des conditions générales du poseur a été notifié :!: :!: :!: :fine:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 6 invités