moi je trouve que ça fait bassin d'ornement.juste pour décorer!
pas du tout envi de me baigner
pas du tout envi de me baigner

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
gbernardin a écrit:c'est p'têt une famille Schtroumpf
c'est plus facile de surveiller les marmots dans l'eau noire que dans l'eau bleue
orkiday a écrit:bonjour
ca fait mare à canards
d'ailleurs avec la grippe aviaire faut se méfier ca va attirer les migrateurs![]()
et quand ils feront leur crottes (noires) on sauras pas si ils ont fait ou pas
orkiday a écrit:bonjour
ca fait mare à canards
d'ailleurs avec la grippe aviaire faut se méfier ca va attirer les migrateurs![]()
et quand ils feront leur crottes (noires) on sauras pas si ils ont fait ou pas
Bon là il faut des explications !!
Re: Bon là il faut des explications !!
Luckymimie a écrit:Alors,
Quand on croise un liner VERT avec des pois JAUNE, on obtiendra toujours un liner VERT.
Chez les liners, le caractère "VERT" domine toujours les pois JAUNE cela s'appelle la dominance![]()
Par contre si tu insistes et que tu recroises tout ton liner VERT avec des pois VERT, tu auras malgré tout des pois JAUNE sur le liner dans les proportions suivantes : 3cm2 de liner VERTauront 1 pois JAUNE![]()
CA VA TOUT LE MONDE SUIT![]()
Le caractère "caché", "récessif" comme on dit (le pois JAUNE) réapparaîtra systématiquement au deuxième croisement ! SISSIIISSIII
Les couleurs ne se mélangeront pas : et cela, c'est la ségrégation des couleurs !
Alors faut voir maintenant ce que cela donnerait avec du bleu cerise, là je sèche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités