Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Sunsurf
Lun 08 Mai 2006 à 17:35

moi je trouve que ça fait bassin d'ornement.juste pour décorer!

pas du tout envi de me baigner :?

par gbernardin
Lun 08 Mai 2006 à 17:52

c'est p'têt une famille Schtroumpf

c'est plus facile de surveiller les marmots dans l'eau noire que dans l'eau bleue

:P

par jami
Lun 08 Mai 2006 à 17:54

gbernardin a écrit:c'est p'têt une famille Schtroumpf

c'est plus facile de surveiller les marmots dans l'eau noire que dans l'eau bleue

:P


MDR, il fallait y penser

:lol: :lol: :lol:

par azur carrell decor
Lun 08 Mai 2006 à 19:43

ce qui va faire la difference, c'est une ligne d'eau en mosaïque composée de couleur rosée pour souligner le tout, les plages c'est du deck en bois angélique, le but aussi c'est qu'à proximité directe il y a la maison qui est constitué d'un dôme en cuivre, et là c'est le reflet du dôme qui est recherché, il y aura un éclairage de deux spots 300 watts dans la piscine, plus un éclairage extérieur étudié. ce qui va faire la difference c'est le brillant de la pâte de verre et des carreaux que l'on va parsemer au fond lors de la pose (10 c / M²) merci PALADIN 64 pour les photos plus haut, je les communique à mon client pour que ça lui donne une idée.
pour ce qui est de ce baigner dedans avec la peur des profondeurs, j'ai une hauteur d'eau de 90 cm dans le petit bain et une hauteur d'eau de 1.60cm dans le grand bain, je pense que ça ne devrait pas faire trop fosse sans fond.
la piscine est de forme de quart de cercle avec une longeur de 13.63 m dans sa plus grande courbe et 9.42m . les bains sont à fond plats avec une seule penteà 45° entre les deux bains.
je vous tient au courant de la suite, @+JP
http://www.azurcarrelldecor.com

par Paladin64
Lun 08 Mai 2006 à 20:41

Azur,
De rien. :D

Et comme personne demande mon avis je le donne quand même. :lol:
Ici, je trouve la piscine avec liner noir parfaitement approprié à l'esprit du lieu…ça donne un coté "médieval" ( grand-jardin, végétation et mur en pierre naturel en arrière-plan ).

Mais je doute que ça fasse le même effet partout ailleurs. Je crois que ça passerais bcp moins bien sur le terrain lambda ( la piscine de Mr Toutlemonde en lotissement , quoi ).

par brice69
Mar 09 Mai 2006 à 05:48

Bassin superbe, dommage que le skimmer soit blanc :!: :!: :( :(

par Phils
Lun 15 Mai 2006 à 13:38

Et pas besoin de nettoyer la ligne d'eau :lol: :lol: :lol:

par emmanon
Lun 15 Mai 2006 à 13:50

Ca c'est pas sûr ! Il peut y avoir des traces blanches ! :lol:

par Pataplouf
Lun 15 Mai 2006 à 15:51

Ben, ma foi. avec un hivernage actif, c'est le bonheur du parigo c'te piscine !
Nous z'ot, dans nos contrées, on se baigne. allez, du 25 juin au 2 septembre. Alors une piscine qu'elle est aussi belle toute l'année, ça nous botte !
Et pour ce qui est de s'y jeter, je ne vois pas ce qui retient tout le monde !
ou alors, on évite les rivières et tout ce qui n'est pas bassin bien bleu ?

par BR
Lun 15 Mai 2006 à 16:07

Petit conseil : si vous voulez voir le rendu d'une couleur de liner, ne pas oublier la prise de vue par temps non ensoleillé, et pas que en plan rasant comme on voit dans toutes les photos. :wink:

par alf
Lun 15 Mai 2006 à 16:27

l'idéal c'est la nuit en hélicoptere, la on se rend vraiment compte de ce que ca donne, un liner noir :mrgreen:

par Luckymimie
Lun 15 Mai 2006 à 19:43

ca donne quoi une piscine avec Liner noir qu'on flashe d'un hélico de nuit :roll: :?: :?: :?:

par alf
Lun 15 Mai 2006 à 21:44

Image
:mrgreen:

par Luckymimie
Lun 15 Mai 2006 à 21:46

Excellent ! merci Alf ! :lol:

par azur carrell decor
Mar 16 Mai 2006 à 01:21

un peu haut l'élico :rayban:

par orkiday
Mar 16 Mai 2006 à 14:28

bonjour
ca fait mare à canards
d'ailleurs avec la grippe aviaire faut se méfier ca va attirer les migrateurs :(
et quand ils feront leur crottes (noires) on sauras pas si ils ont fait ou pas :roll:

par BR
Mar 16 Mai 2006 à 14:42

orkiday a écrit:bonjour
ca fait mare à canards
d'ailleurs avec la grippe aviaire faut se méfier ca va attirer les migrateurs :(
et quand ils feront leur crottes (noires) on sauras pas si ils ont fait ou pas :roll:


Y'a plus de grippe aviaire, elle a été abrogée en même temps que le CPE ! :wink:

par bernard46
Mar 16 Mai 2006 à 15:30

orkiday a écrit:bonjour
ca fait mare à canards
d'ailleurs avec la grippe aviaire faut se méfier ca va attirer les migrateurs :(
et quand ils feront leur crottes (noires) on sauras pas si ils ont fait ou pas :roll:

D'autant que la chasse (d'eau) est fermée! :wink:

par grunjo
Mar 16 Mai 2006 à 16:30

juste un mot pour soulever un coup de chapeau aux esprit tordus de cette planette qui m'ont fait décrocher plusieurs sourire !

je penses notemment au coup des chtroumfs et la pho d'avion. merci les baigneurs !

et sinon Liner vert avec poid jaunes ?

Bon là il faut des explications !!

par Luckymimie
Mar 16 Mai 2006 à 18:57

:oops:
Modifié en dernier par Luckymimie le Mar 16 Mai 2006 à 19:00, modifié 1 fois.

Re: Bon là il faut des explications !!

par Luckymimie
Mar 16 Mai 2006 à 18:59

Luckymimie a écrit:Alors,
Quand on croise un liner VERT avec des pois JAUNE, on obtiendra toujours un liner VERT.
Chez les liners, le caractère "VERT" domine toujours les pois JAUNE cela s'appelle la dominance :shock:
Par contre si tu insistes et que tu recroises tout ton liner VERT avec des pois VERT, tu auras malgré tout des pois JAUNE sur le liner dans les proportions suivantes : 3cm2 de liner VERTauront 1 pois JAUNE :lol:
CA VA TOUT LE MONDE SUIT :?:
Le caractère "caché", "récessif" comme on dit (le pois JAUNE) réapparaîtra systématiquement au deuxième croisement ! SISSIIISSIII
Les couleurs ne se mélangeront pas : et cela, c'est la ségrégation des couleurs !
Alors faut voir maintenant ce que cela donnerait avec du bleu cerise, là je sèche.
:oops:

par bernard46
Mar 16 Mai 2006 à 19:43

Pourtant, dans l'eau douce, les pois sont rouges! :wink:

par brice69
Mar 16 Mai 2006 à 20:54

excellent :lol: :lol: :lol:

par Luckymimie
Mar 16 Mai 2006 à 21:51

ouais mais si tes pois sont d'avril, même en eau douce et avec un liner noir, vert à pois jaune ou autre est-ce que les pois sont rouges :?: :?: :roll:

Alf? au secours :!: :!: :!:

par brice69
Mar 16 Mai 2006 à 21:53

Et si les pois sont pas nés :?: :?: :?: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité