Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

prix couleur coque ppp ?

par Allandine
Ven 12 Mai 2006 à 20:52

Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me confirmer que de vouloir une coque blanche au lieu de bleu chez provence polyester est payant ?
Il veut nous faire payer la couleur (avant de nous l'offrir gracieusement !) 450 euros.
Merci de vos réponses

par tetedure
Sam 13 Mai 2006 à 06:39

pour la mienne , chez generation piscine c tout au meme prix :wink:

par isma31
Sam 13 Mai 2006 à 09:59

Pour moi aussi mais je ne vanterais pas mon pisciniste

par Allandine
Sam 13 Mai 2006 à 10:38

Merci de vos réponses. Et donc, si je comprends bien, il n'y a que Provence polyester qui fait payer la couleur si on ne veut pas d'une coque bleue. Dommage pour eux, ça va pas en leur faveur dans notre hésitation entre eux et Alliance (où la couleur est totalement gratuite).

par laurent57
Dim 14 Mai 2006 à 11:16

Non, chez pour les coques union, le blanc carrare c'est 800€

par zaza13
Dim 14 Mai 2006 à 12:52

salut allandine, pour la couleur il faut te la faire offrir, t'inquiète ils peuvent très bien le faire @+

par virginie 57
Ven 19 Mai 2006 à 13:23

Bonjour,
comme laurent57
Chez union la couleur est/devrait être gratuite (même si ils passent cela en "cadeau")

par Allandine
Ven 19 Mai 2006 à 16:07

Il est certain que vu le prix des différentes prestations inhérentes à la construction d'une piscine, ils peuvent largement offrir le prix de la couleur lorsqu'elle est en sus. D'ailleurs, PPP finissait (au bout de la 3ème négociation) par nous en faire kdo. Mais bon, on a préféré Alliance où les cadeaux ne sont pas "fictifs" mais bien réels.

par laurent57
Ven 19 Mai 2006 à 17:57

virginie 57 a écrit:Bonjour,
comme laurent57
Chez union la couleur est/devrait être gratuite (même si ils passent cela en "cadeau")

Forcément on a commandé la même piscine, au même endroit au même vendeur qui a démissioné :(
Ou alors c'est pas la Virginie que je crois :D

par virginie 57
Ven 19 Mai 2006 à 18:09

Nan c'est le lakdar ^^

couleur coque

par lauc13
Mar 27 Juin 2006 à 23:28

Salut,
chez exel c'est gratuit.
regarde plutot chez france piscine composite.
super coque tarif tres interressant et negociable de toutes facon tout le
monde te fait mini 15% .

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 15 invités