Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

vider sa piscine l'eau ou?????????

par piliphe
Ven 12 Mai 2006 à 04:46

Bonjour,

étant nouveau sur se forum et dans le monde de la piscine, je sais que le sujet à du être traité mais :

j'ai lu ici ou la qu'on ne pouvait pas vider l'eau de sa piscine au tout à l'égout, je ne comprends pas car l'eau est propre a part un peu de clore donc si vous pouviez m'eclairer?

donc je précise que la mienne fait enivron 27 m3

merci pour vos réponses

Piliphe :wink: :wink:

vidange

par christophe du 24
Ven 12 Mai 2006 à 05:51

Bjr tout simplement dans le jardin avec 1 vide cave a 30 euros
courage christophe

par Sunsurf
Ven 12 Mai 2006 à 07:52

comme tu le dis si bien, "l'eau est propre" et l'envoyé dans le tout à l'égout c'est la redonner à traiter, ça sature les stations d'épuration tout simplement.

par Edouard88
Ven 12 Mai 2006 à 08:18

Bonjour,
Gbernardin l'a dèja expliqué, le refoulement à l'égout des piscines "privées" est autorisé. Donc vous pouvez à votre guise vous relier à l'égout, ou vidanger dans le jardin.
Edouard88 :wink:

par piliphe
Ven 12 Mai 2006 à 08:25

mais le clore n'est pas ne tue pas la végétation?

n'est il pas naussif?

Piliphe

par piliphe
Ven 12 Mai 2006 à 08:52

Chacha a écrit::lol: :shock:

piliphe a écrit:mais le clore n'est pas ne tue pas la végétation?

n'est il pas naussif?

Piliphe

On en a encore parlé très récemment !

Faudrait apprendre à faire une recherche ! :evil: :!: :evil:

Rien à craindre pour tes plantes !

Et pour l'égout, c'est pas un pipi de chat ( débit léger de la pompe ) légèrement chloré qui va saturer une station digne de ce nom !
Elles en voient d'autres, les stations !

Et des saletés que les paysans étalent + tard sur leurs champs ! :evil:
Vive la bouffe moderne en boucle ! :evil:

:!: :shock: :lol:

il faut te calmer avec tes :twisted: :twisted: :twisted: par ci :evil: :evil: :evil: par la, je suis nouveau dans se forum et les forums en général donc c'est tout

Piliphe :twisted: :twisted: :twisted:

par piliphe
Ven 12 Mai 2006 à 08:56

Edouard88 a écrit:Bonjour,
Gbernardin l'a dèja expliqué, le refoulement à l'égout des piscines "privées" est autorisé. Donc vous pouvez à votre guise vous relier à l'égout, ou vidanger dans le jardin.
Edouard88 :wink:

merci pour ta réponse mais d'aprés ce que j'ai lu je ne vais pas stoker 3/4 on va dire de 28 m3 donc 7 m3 dans des gros bidons et donner au plante que de l'eau est peu cloré car un peu je veux bien mais que sa cela ne doit pas être bon surtout que dans le jardin il n'y a que de la pelouse et des plantes, fleurs.

Merci

Piliphe :wink: :wink

PS: tu mentionnes que le refoulement à l'egout est permis donc ne prends en compte que la moitié de ma réponse c'est chacha qui m'a mis les boules avec ses smilies

par bernard46
Lun 15 Mai 2006 à 14:47

par marjorie1973
Lun 15 Mai 2006 à 18:59

Et on en revient au manque d'humour :!: :!:
Comme quoi, cela reste une approche très personnelle :rayban:
Allez, il a certainement mal interprété les :twisted: et les :evil: .

Tu vois bien que Chacha rigole!, chacha rigole!, (cf papa rigole. palmade dans la partie de scrabble)

Ptite référence inutile pourceux qui connaissent, je le sais bien, mais c'est pour ceux qui connaissent pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités