Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Mousse confort pour escaliers de piscine

par kj
Lun 15 Juin 2009 à 17:22

Bonjour à tous,

Nous souhaitons construire nous même une piscine de 5x11m avec des marches sur toute la largeur, dont une (la première) très large 80cm à 1m.
Je souhaite que cette marche soit revêtue, avant le liner, d'une mousse confort type "mousse ecotech" proposée par Magiline. Qui fabrique ce type de mousse? est-on obligé de passer par magiline? Les autres fabricants que j'ai contacté ne proposent pas ce produit.
Où puis-je donc acheter cette mousse ?

Merci pour votre aide
KJ

par lol.85
Jeu 06 Aoû 2009 à 14:12

bonne question. quelqu'un a la réponse svp ?

Re: Mousse confort pour escaliers de piscine

par hydro-66
Jeu 06 Aoû 2009 à 14:29

kj a écrit:Bonjour à tous,

Nous souhaitons construire nous même une piscine de 5x11m avec des marches sur toute la largeur, dont une (la première) très large 80cm à 1m.
Je souhaite que cette marche soit revêtue, avant le liner, d'une mousse confort type "mousse ecotech" proposée par Magiline. Qui fabrique ce type de mousse? est-on obligé de passer par magiline? Les autres fabricants que j'ai contacté ne proposent pas ce produit.
Où puis-je donc acheter cette mousse ?

Merci pour votre aide
KJ


et tu as testé toi même cette mousse?

par marty mcfly
Jeu 06 Aoû 2009 à 15:49

Salut, je suis dans le meme cas que toi, je fait egalement des escaliers toute largueur avec une mini plage de 75 cm et j'ai testé la mousse magiline, c'est un regal, par contre je ne sais pas ou en trouver !

Je pensais mettre 2 couches de feutrine sur la partie horizontale des marches, mais effectivement de la mousse comme celle proposé par magiline ce serait le top !

par manulus
Ven 07 Aoû 2009 à 05:52

Bonjour,
A ma connaissance, vous ne trouverez cette mousse que chez magiline et elle n'est pas suffisamment fiable car elle s'écrase au bout de quelques années contrairement à la feutrine.
La solution si vous voulez tout de même ce type de mousse est d'acheter de la mousse isothermique sur un site internet et de prévoir son remplacement de façon régulière.

Up du sujet vu qu il a 5ans les evolutions sont peut etre la

par alex2corse
Dim 22 Juin 2014 à 22:21

Je suis friand d info sur ce sujet car j aime bien la sensation de mou sous les pieds .

depuis le temps je pense que des evolutions sont surement arriver

j ai vu ca sur la toile qu en penser vous

http://www.wl-liners.com/mousse-de-confort.php

merci a tous

par alex2corse
Lun 23 Juin 2014 à 09:36

je suis septique aussi car c est un produit rare sur internet!

donc a mon avis ca donc etre cher et niveau durabilité c est sur pas top!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités