Bonjour,
Je n'ai pas de fiche , si ce n'est la liasse du cabinet d'architectes
depuis peu téléchargeable ici :
la profondeur maximale est de 1.50 hors évaporation et afin de minimiser le phénomène de vagues , elle a été ramené à un mètre 15 d'eau au vu des millions de m3 rajoutés depuis la création : à 1.35 : on en remet moins
De plus , nous pouvons tous avoir un minimum de logique : Combloux a été conçu sur le modèle d'un piscine privée à fond plat , ludique et familial , et comme la plupart des piscines privées , le fond plat moyen culmine a 1.50 m
Point.
Quand à Chacha , non , ce n'est pas " faisable" car cette conclusion un tantinet bornée laisse entendre su'Emmae aurait les mêmes moyens financiers et surtout d'entretien annuel que Combloux qui a bénéficié de moyens exceptionnels et vous ne voyez nâvré , Chacha et Chris83 de votre mauvaise foi qui aux des de nombreux lecteurs fait honte au forum
En effet , puisque vous vous servez ( honteusement ) de l'exemple de Combloux pour tenter de décrébiliser mon propos , les lecteurs seront sans doute intéressés de savoir ce que vous comptez faire au sujet des quelques centaines de tonnes de cailloux répartis sur environ O.20 d'épaisseur et destinées à maintenir la bâche .?
Car Emmae ne mettant pas de cailloux , vous seriez bien aises d'éviter d'accoler Combloux à vos élucubrations , quoique bienvenues et sympathiques .
ci-joint la hauteur maximale initiale de 1.50 hors tout , et au passage avant les cailloux , tirée de la liasse du cabinet d'archis.Ceci à la disposition de la marchande de couches.
La profondeur est en page 5 : 1.50 et depuis elle a été réduite avec les fameux cailloux !
Au passage , page 6 le sympathique architecte-concepteur avoue déjà la bagatelle de 50 litres : CINQUANTE LITRES d'eau de ville oapr jour et par baigneur afin de compenser - déjà - la montée de la flore microbienne et les mauvaises analyses de la DDASS
50 litres par baigneur et par jour : super-écologique , en effet ,un peu , si j'osais , comme la cellulose dans les couches : efficaces mais pas très écologiques . sauf pour celles qui en vendent naturellement ,
enfin , que je dis naturellement