Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bc327
Jeu 13 Mar 2014 à 08:51

Tiens tiens, Mister P serait-il de retour :?:
Et de nouveau caché sous un nouveau pseudo avec une autre histoire pour camoufler son véritable profil :lol:
Il doit bien en être à son septième pseudo :wink:

par Paulo-77
Jeu 13 Mar 2014 à 09:54

Image BC

C'est le remake d'un jour sans fin à la mode piscine. :roll: :roll:

Image
Image

par mika66250
Jeu 13 Mar 2014 à 10:06

plouf 6 a écrit:
mika66250 a écrit:et la marmotte elle emballe le choco. :P c'est pour le milka.
bjr roquefort la p.si vous relisez bien mon 1er com, j'y ai dit que ma piscine était finie(donc pour moi en eau). depuis 15jours, que je suis content du résultat,mais que je n'ai pas de recul et que je peux envoyer les coordonnées de mon pisciniste,rien de plus,donc?
je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de différences entre les marques?
a aucun moment je n'ai cité le nom de l'usine qui m'a fabriqué la coque, mais pour info c'est une usine qui fabrique depuis 30ans j'ai cherché sur beaucoup de forums français et espagnols et je n'en ai trouvé qu'un seul commentaire (sans intérêt) sur cette marque, donc même sans recul je pense que la qualite doit être correcte. après le fait que je sois passé par l'Espagne, me donne l'impression que cela dérange beaucoup de monde, ici et ailleurs,pourquoi tant de haine!
ps: à propos de Paulo j ai déjà échangé avec Paulo sur un autre forum et nous sommes toujours restés courtois , donc je le salue lorsque je le croise.
je pense que les particuliers tels que Paulo, moi(même sans recul) et quelques autres devons gêner,surtout les pros,car nous ne sommes pas la pour nous plaindre de tel ou tel fabriquant, mais ce n'est que mon avis. cordialement.


tu aurais du regarder la


http://www.societe.com/societe/sarl-iba ... 65724.html

pourquoi? je ne suis pas passé avec eux, j'ai impression que ça te démange de savoir avec qui je suis passé, vu ton acharnement ici et là-bas également en privé quand tu t'inscris sous un énième pseudo juste pour le demander, peut être un jour quand j'en aurai assez de jouer avec toi je te le dirai, étant sur la route tte la journée je te remercie ça me fait passer le temps et ça me fait bien rire.
par rapport au lien que tu donnes, je ne connais pas mais je peux dire que le nom du gérant est le même que celui d'ibiz.
c'est comme le gérant de piscine direct. usi. qui change régulièrement de nom sa société. :twisted: :twisted:
au fait activ lorsque tu vas à collioure, envoie moi un message je t'offre le café au passage, je te dois bien ça.
Modifié en dernier par mika66250 le Jeu 13 Mar 2014 à 17:12, modifié 1 fois.

par plouf 6
Jeu 13 Mar 2014 à 10:30

alors tu aurais du lire ça

http://experts-univers.com/fissures-sur ... coque.html

vu ton acharnement ici et là-bas également en privé



la en privé tu dois te gourer de personne
évite de lire en roulant tu risque de ne pas profiter de ta bassine

par mika66250
Jeu 13 Mar 2014 à 10:42

ok donc si en privé ce n'est pas toi c'était donc mp. j'ai effectivement eu une fissure 45h après la mise en eau j'y ai mis de la super glue, ça a l'air de tenir à ton avis j'aurais du mettre de la sader parceque sader ça adhère? merci de tes conseils de pro?
pour le photomètre tu m'as appris quelque chose pour le reste je n'ai pas attendu après toi

par plouf 6
Jeu 13 Mar 2014 à 10:50

je suis pas pro mais j ais 4 piscines et mon père en avais fait construire une en 1957 et qui fonctionne encore
pour les colles il i a que le cc 3000 qui résiste sous l eau prépare un stock :D

par mika66250
Jeu 13 Mar 2014 à 10:56

je sais ce que tu cherches mon ami, mais tu n'y arriveras pas, tu me fais tellement rire! tu es(étais) plombier ch, donc j espère quand même que tu étais pro sinon je pleins tes anciens client!

par plouf 6
Jeu 13 Mar 2014 à 13:00

mes anciens client vont très bien et me contact encore
toi je sais pas se que tu cherche mais dans peux de temps tu va trouver :evil:

par mika66250
Jeu 13 Mar 2014 à 13:07

serait ce une menace sur mon intégrité physique, dois je faire parts de tes propos aux modérateurs? ou tu veux juste m'expliquer comment fonctionne un GPS?

par plouf 6
Jeu 13 Mar 2014 à 14:23

tes allusions tu te les met ou tu veux tu est un petit trop jeune pour me donner des leçons maintenant tu peux toujours me contacter en mp au lieux de perturber les sujets comme c est dans on habitude ici et sur d autre forum

par mika66250
Jeu 13 Mar 2014 à 14:50

tu me fais mourir de rire, toi tu es l hôpital qui se fout de la charité, je t'invite a relire quelques uns de tes messages sur l autre forum, pas à mon encontre et tu verras que tu es très souvent hors sujets,(pas plus tard qu'aujourd'hui lorsqu'un membre demandés la durée de vie d'une pômpe tu lui répond 5min pour une pompemoiledar, j'avoue pour le coup que tu as grandement fait avancer le sujet), du moins des qu'un participant n'est pas d accord avec toi, perso je n'ai que fzire de tes remarques donc je te retourne ta formule de te les mettre ou je pense et enfonces les bien. brave garçon va!
et comme tu le dit évitons de polluer le sujet avec des com qui n'ont rien a faire sur un forum piscine.

par roquefort la piscine
Jeu 13 Mar 2014 à 16:58

Bonjour ,

Je ne connais pas tant que celà le polyester , nous avons simplement , mon mari et moi monté une piscine à Roquefort les Pins sur la route d'Opio pour ceux qui connaissent , non loin de Valbonne ou j'ai toujours travaillé.

je me suis inscrite sur ce forum , il y a deux mois afin d'aider un pays qui habitait au même endroit et à fait un topic pour connaître les installateurs du coin.

Je ne connais aucune marque espagnole , et j'avoue avoir du mal a vous suivre sur ce terrain .

Vous semblez bien vous connaître , mais je ne vous connais pas et la plupart de vos échanges c'est du chinois pour moi .

Ca veut dire quoi MP , en polyester il y a mdp est ce que celà à rapport ?

C'est quoi Activ ? c'est un pseudo ?

Ne m'en veuillez pas mais je ne reviendrai pas ! Il y a visiblement une gué-guerre entre pros et non pros ici , et celà ne m'interresse pas .
Sandrine

par Paulo-77
Jeu 13 Mar 2014 à 18:38

ImageImage

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité