Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine acier? Laquelle?

par gregjazzy
Mar 21 Jan 2014 à 14:06

Bonjour a tous

Je souhaite investir dans une piscine acier étant entendu que je ne veux pas me ruiner, avoir quand meme une surface correcte (je la voudrais ronde, environ 5 m diametre et minimum 1m10) + PAC

Questions:

- c'est bien une piscine acier?
- quel meilleur qualité/prix c a d marque, modele?
- epaisseur de liner correcte?
- quel PAC?

je vis en region parisienne

Merci a vous

par anmara
Ven 24 Jan 2014 à 19:52

Perso j'ai une piscine acier EDG de 4.60 ainsi qu'une pac de même marque :D

je n'ai jamais rencontré de souci depuis 10 ans qu'elle est en fonction :wink:

Le liner est un 50/100 il est encore en place 8) il arrive quand même en bout de course mais fera encore l'affaire cette année :wink:

par dlb56
Mar 28 Jan 2014 à 11:45

Bonjour,
j'ai une piscine métal d'1.30m de h de chez TRIGANO, personnellement j'en suis très content mais je l'ai utilisé qu'une seule saison pour l'instant. Elle n'est plus tout à fait d'origine, j'ai passé toute la tuyauterie en diamètre 50 (38 d'origine), rajouté 2 buses de refoulement, 1 bonde fond, 1 projo, 1 PAC, changé la filtration et je l'ai enterrée. Elle fait 9.15m X 4,60m intérieur X 1,30m de haut et je l'ai acheté 1500€ (en solde) chez TRIGANO.
Saches que les hauteurs sont de 1,20 ou 1,30 en acier, liner de 50/100ème chez TRIGANO tu ne trouveras pas mieux dans ce type de piscine, chez d'autres vendeurs t'en auras même en 40/100 ( 75/100ème pour les piscines enterrées en général). Franchement le 50/100ème (comme j'ai dans la mienne) n'est pas fragile comme on pourrait le croire, il est vraiment costaud et tu peux tirer dessus de bon coeur pour la pose, crois moi.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités