Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine et handicap

par Chris83
Mer 15 Jan 2014 à 17:35

Je sais que je ne vais pas encore me faire des amis, mais je pense ce post fort utile alors je vous en fait part :

Si certains connaissent (ou ont) un site traitant de la piscine et de l'handicap afin de mieux le faire connaitre (« accessibilité » pour les handicapés, accessoires de piscine pour les déficients visuels et auditifs etc. . . . . .)
Si Laurent et les modos jugent que ce topic n’a pas sa place ici, ils peuvent l’exfiltrer (je ne me vexerais pas pour autant)
Mais il serait bon que ce topic aident les parents ayant un enfant à problème ; je voudrais avoir une pensée pour ceux qui sont et seront toujours dans nos cœurs malgré certaines maladies qui les empêchent de s’épanouir comme tout un chacun.
Ce topic aiderait et serait utile pour ceux qui recherchent ce type d’information car malheureusement personne n’est à l’abri d’un pépin de la vie (de naissance ou suite à une maladie ou un accident)
Ces liens pourraient être regroupés dans une sorte d’annuaire spécifique dans une rubrique Post it pour la piscine (pour ne pas faire trop de petits up) .
Un peu de vous sans des « commentaires savonneux » c’est peut être un peu de sourire dans la vie de quelqu’un qui vit dans la souffrance au quotidien. Je sais Google donne des liens , mais comme me le disait à juste titre une fois Emmanon, cela ne remplace pas la recherche personnelle des internautes ici présents

Merci d’avance pour votre participation, en espérant que cela puisse aider pas mal de parents, proches et amis dans des moments pas toujours faciles .

par Paulo-77
Sam 18 Jan 2014 à 18:50

Image

Pour répondre à ton sujet j'ai un ami qui a fait une piscine pour sa fille handicapée par une maladie orpheline, pas d'équipements particulier mais une motivation à toutes épreuves pour permettre d'arriver à la fin du projet et d'améliorer le quotidien de sa fille.

Son blog : http://duduche91.skyrock.com/

Sur le blog le final n'est pas réjouissant mais une bonne assurance a permis de reconstruire et maintenant d'avoir celà :

Image

Image

Image
Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité