Pour rendre à César ce qui appartient à César

Une petite mise au point sur tes propos inexacts.
Monsieur Piscines a écrit:Je vous confirme mes propos :
Quand au forum où tente de nous renvoyer notre ami Grégoire , il s'agit d'un forum maison , donc on comprendra aisément qu'il va y être plutôt difficile d'y trouver un témoignage négatif sur l'honorable marque sus-citée.
Je suis un des administrateurs du forum : http://www.montage-waterair.com/ et j’affirme qu'il n'est pas un forum maison ou noyauté par Wat, tu peux lire mes propos sur le forum ou sur mon blog pour t'en convaincre.
Il a été créer pour venir en aide à ceux qui se sont lancé dans cette aventure bien plus complexe que ce que laissent entendre les commerciaux de la marque.
On peut y trouver des avis de toutes natures mais évidement moins qu'ici suivant les grandes règles du "tout nouveau, tout beau" et "j'ai choisi et payé un truc très cher, je ne peux pas m’être fait avoir".
La majorité des membres étant des possesseurs de Wat (pas comme ici où il y en a qui critique sans en avoir même jamais vu) les avis sont bien plus modérés.
Par contre bien sûr c'est de la tôle d'acier (comme d'autres) donc qui va finir par rouiller quelque soit le revêtement de finition.
La galvanisation ne peut etre vraiment efficace qui si on le réalise sur une pièce fini, la tôle galvanisé que l'on va percer, plier, couper, gruger perdra une grande partie de sa protection.
Pour moi tu ne classe pas raisonnablement Wat car il est vraisemblablement en première position mondiale des fabricants de baignoires en tôles ondulées de 1.20 m de haut

Pour répondre à l'auteur du sujet un kit Wat (comme beaucoup d'autre kit) n'a de l’intérêt que si on le monte soi-même sur ses heures de loisir car si on le fait faire c'est comme une voiture ça coûte plus cher en pièces détachées que de l'acheter toute montée.
Sans oublier que le fabricant n'est jamais responsable de rien (c'est un kit) et qu'il soit monté par n'importe qui (poseur indépendant ou le voisin) ça sera toujours de la faute de l'environnement ou du poseur qu'il ait suivi la notice ou pas.
Pour celui qui n'est pas regardant sur le matériel ni sur les finitions ça peut etre un compromis.

Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 27 07 2018

Piscine WATERAIR OLIVIA 10.10 X 4.15. Double pompe 18 m3/h sur variateur de fréquence pour filtration
+ pompe 22 m3/h intégrée pour balnéo. Électrolyseur. Régulateur pH et ORP. Pac réversible. Abri mi-haut.

Piscine WATERAIR OLIVIA 10.10 X 4.15. Double pompe 18 m3/h sur variateur de fréquence pour filtration
+ pompe 22 m3/h intégrée pour balnéo. Électrolyseur. Régulateur pH et ORP. Pac réversible. Abri mi-haut.