Anciennement Desjoyaux 9/4,5 Bloc F15/50
.
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. (François Cavanna)
.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
un minimum de clairvoyance
bc327 a écrit:Bienvenue au club, killa
Re: un minimum de clairvoyance
Monsieur Piscines a écrit: Donc ne pas prendre les sites officiels pour parole d'évangile et se rapeller le nuage qui s'était arrêter , toujours selon la DDASS , pile poil à la frontière de notre pays
hevap a écrit:Difficile de téléphoner à la DDASS pour demander confirmation, elles ont été supprimées en 2010.
pourquoi cette attaque ?
bc327 a écrit: si notre Monsieur P n'était pas parfois un peu mytho.
petite erreur
le premier prix de bêtise est attibué à ... BC 3212
erreur de BC327
Re: le premier prix de bêtise est attibué à ... BC 3212
Monsieur Piscines a écrit:Je ne sais pas comment on dit au plat pays mais chez nous on dit :
réfléchir avant d'agir et aussi : quand on sait pas on parle pas
![]()
![]()
![]()
![]()
Monsieur Piscines a écrit:Merci Laroche![]()
![]()
J'ai fait ainsi que vous le suggérez : et j'ai eu : ARS
Allocation Rentrée Scolaire contrairement à ce que vous avancez , mais je dois dire que c'était bien pensé![]()
![]()
Re: petite erreur
Monsieur Piscines a écrit:Quand à l'ami Chacha , que j'ai connu moins virulent à mon égard , voici la dernière lettre du mythomane que je suis :
Monsieur Piscines a écrit:Tu sais Chacha , le truc qui est faux et dont la DDASS ne s'occupe pas
Monsieur Piscines a écrit: ce contrôle était réalisé par les Directions départementales des affaires sanitaires et sociales - DDASS -
Re: erreur de BC327
Papy Pool a écrit:Si BC 627
. . . .. mais semble hors de portée de BC627 et de ses carabistouilles comme on dit en Belgique
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 23 invités