Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis coque

par ouriel
Mar 10 Sep 2013 à 14:54

Salut a tous.

Je me permets de poster ce devis (que je viens d'avoir), pour ceux qui veulent encore faire des comparatifs avec certains obtenus, ou avoir des idees.

Pack Celestine: 12 500
Coque Celestine (Alliance) 8 (8x4, fond plat pour ceux qui ne connaissent pas)
2 skimmers
3 refoulements
Pompe peintair Superflo
Filtre a sable Triton Side
Vanne 6 voies
Projecteur LED blanc

Pack Margelles: 926

Pack PVC: 752
toute tuyauterie

Pack PAC 2725
Marque de la pompe non precisee
PAC Islandicus

Pack Couverture: 550
Couverture Quattro 400 microns
Enrouleur

Pack PH: 1920 (System auto)
1 Regulateur Ph avec pompe doseuse
1 chabre d'analyse

Pack Terrassement 2000
Evacuation des terres

Pack Dallage: 4200

Pack Installation: 5100
Ceinture beton
Pose Margelles
Raccordement
Montage du local technique
Mise en service
Gravier et geotextile

Total TTC avec remise : 33 500 TTC Pret a plonger

Bon, 2-3 commentaires.
Les pack terrassement, installation et Dallage sont chers, mais je ne fais absolument tien moi-meme.Quand on en fait pas, on paie! Surtout que le Dallage sera relativement important (place pour le Spa a venir, petit salon.
Tous les prix sont HT, sauf le final bien sur.
Enfin, je suis dans l'Est

Pour ma part, c'est en stand-by

Voila, en esperant donner des idees et des envies.

par hestia
Mar 10 Sep 2013 à 17:10

Je trouve le devis un poil cher pour du 8X4. Le prix est proche d'une piscine tradi, alors que normalement une coque est moins chère.
A ce tarif du 10X5 aurait été plus justifié.

Quelle est la surface du dallage ? (j'ai payé 1200€ pour 100m2 hors matos évidemment)

2000€ HT ! pour réguler le PH ! whaou ! Un régul Astral avec sa sonde fonctionne très bien et on le trouve pour 10 fois moins cher !

Bref, chaque poste est au dessus de la moyenne, ce qui donne en finalité un prix au-dessus !

Les prix HT, sont déja plus cher qu'ailleurs en TTC ! looool

négocies un peu

par otua
Mar 10 Sep 2013 à 19:46

20 700 € pour le modèle Perle d'Alliance sans PAC avec bâche à barres, brome et en prêt à plonger.

Re: négocies un peu

par hestia
Mar 10 Sep 2013 à 20:01

otua a écrit:20 700 € pour le modèle Perle d'Alliance sans PAC avec bâche à barres, brome et en prêt à plonger.


no comment !


Là ça tient la route ;)

petite précision

par Monsieur Piscines
Mer 11 Sep 2013 à 10:26

Une bonne coque n'est pas moins chère qu'une bonne ''béton'' seul le process est différent .

La légende sur les coques moins chères , ne concernent que les petites productions.

les terrassements sont identiques , les filttrations et pièces à sceller également , les transferts d'engin aussi , et le prix des matières premières des résines coques étant plus élevé que les parpaings et le liner , mais elles-mêmes compensées par un surcoût de main d'oeuvre côté ''béton'' font qu'au total , les tarifs pratiqués sont quasi identiques :

une bonne prête au bain côte entre 20 et 22.000 dans le sud pour 24 / 26.000 dans le nord , les variations étant principalement dûes aux loyers salaires , charges et transports dont les variations sont connues de la profession .

Les procédés et techniques employées n'y changent rien ou presque

par hestia
Mer 11 Sep 2013 à 12:43

Et la marmotte ! .


D'où l'avantage de la coque ! :lol:

par eau319
Mer 11 Sep 2013 à 16:44

Sans parler de la main d'oeuvre je trouve le devis matériel un peu haut à vous de négocier :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot, GoogleOther et 1 invité