Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscines Magiline

par Mic
Ven 30 Aoû 2013 à 10:14

Bonjour
Je voudrais savoir si sur ce site quelqu'un a l'expérience d'une piscine Magiline et me donner des renseignements qui ne figurent pas sur le catalogue.
Merci à vous

par plouf 6
Ven 30 Aoû 2013 à 10:48

il suffi de consulter le forum

par Mic
Ven 30 Aoû 2013 à 11:16

Merci à Plouf tout de même pour sa réponse.
Je pensais que vous pourriez me donner des informations telles moteur de recherche ou pseudos.

par plouf 6
Ven 30 Aoû 2013 à 20:20

Posté le: Ven Avr 12, 2013 15:11 Sujet du message: Devis magiline et manufacture des piscines 10 x 5 en kit
deux poste en dessous du tien

par Mic
Sam 31 Aoû 2013 à 15:42

Merci
Lecture édifiante, je crois que je vais en rester là! Je reste avec mon maçon
:roll:

par Mic
Sam 31 Aoû 2013 à 15:52

Lecture édifiante.
Le catalogue était pourtant joli .

a vous de voir

par Papy Pool
Dim 01 Sep 2013 à 14:01

bonjour,

peut être qu'entre la société que vous avez cité , qui représente un extrême et votre maçon qui en fait 1 par an , il y a peut être a creuser , :?:

( à creuser :lol: :lol: :lol: )

Pour conclure , il y a chez Magi xxx quelques installateurs incompétents , d'après les dires des unes et des autres , mais il y a aussi d'excellents installateurs de la marque comme chez l'ensemble des corporations

enfin je crois :shock: :?:

par Mic
Dim 01 Sep 2013 à 19:38

Bonsoir
Oui vous avez raison, il ne faut pas faire de généralités et loin de moi l'idée de porter préjudice à quiconque. Je n'ai fait que lire les infos du site sur cette société et ses difficultés.
Par contre même un bon installateur ne peut pas faire grand chose si le matériel n'existe plus.

En ce qui concerne le maçon dont je parle, celui-ci a une expérience de plusieurs années et travaille avec un pisciniste qui s'occupe de tout ce qui est PVC et technique.
Mais j'aime bien comparer . avant de me "jeter à l'eau".
En lisant les posts du site et tous les problèmes évoqués il est normal je crois de s'interroger.
En tous cas merci pour vos réponses

Re: piscines Magiline

par Gilles04
Mar 12 Nov 2013 à 19:37

[quote="Mic"]Bonjour
Je voudrais savoir si sur ce site quelqu'un a l'expérience d'une piscine Magiline et me donner des renseignements qui ne figurent pas sur le catalogue.
Merci à vous[/quote]

Bonjour,
J'ai fait réaliser une piscine Magiline 8X4 dans le dept 04 par le magasin de la Brillanne.
Après une saison d'utilisation, je suis enchanté de ce produit.
Bien à vous

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 10 invités