Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cherche bon posseur de piscine coque dans l'hérault (34630)

par riri_du_34
Mar 23 Juil 2013 à 06:18

Bonjour,
Je suis a la recherche de pisciniste dans le coin de st thibéry, béziers, agde, pézénas pour la création d'une piscine coque prêt au bain.
Nous souhaitons une petite coque 5-6M par 3m-4m. sur une profondeur de 1.50m.

J'ai vu qu'il y avait hyméo agde (alliance piscine)
hydro sud pézénas (mais je ne sais pas qu'elles sont leur marque de coque)

Ensuite quand je prends les pages jaunes y'en a pelins mais bon . si quelqu'un peut me donner un retour d'expérience . ou même me dire qui éviter .

Merci beaucoup

par Christophe
Mar 23 Juil 2013 à 07:44

l'équipe de Eric (Hyméo Agde) a fait ses preuves, reste plus qu'à savoir si le devis vous convient et la piscine vous plait :wink:

par riri_du_34
Mer 24 Juil 2013 à 13:10

Christophe a écrit:l'équipe de Eric (Hyméo Agde) a fait ses preuves, reste plus qu'à savoir si le devis vous convient et la piscine vous plait :wink:

Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'avoir le technicien au téléphone et le contact est vraiment bien passé .
Il m'envois un devis approximatif pour que je me fasse une idée de l'envelloppe et reviendra cet hivers pour approfondir cela .

Mes parents sont passé par eux et je vais faire de même je pense car ils ont l'air sérieux et il y a un bon suivi.
Merci beaucoup en tous les cas

pisciniste herault

par senmich
Jeu 01 Aoû 2013 à 16:03

Bonjour,

Cet hiver j'ai fait installer une piscine coque par hyméo montferrier le lez.(commercial florian)

Cette société pose des coques de la marque alliance (coque FRANCAISE et de très bonne qualité)

La société hyméo possède ses équipes de poseurs très professionnels.
Le terrassier qui est venu chez moi travaille très régulièrement avec eux et c'est important car si le terrassement est bien fait la coque se pose sans problème.

Pour résumer, à ce jour, je ne regrette pas mon choix.

Fais attention aussi au prix proposé car les devis les moins chers ne sont pas nécessairement les meilleurs.

Comme je l'ai toujours dit dans mes différents posts, le plus important c'est de trouver un bon poseur. Une coque de super qualité mal posée vous occasionnera toujours des ennuis.

Un petit conseil aussi, demandez à voir des coques posées par cette société et vous vous rendrez compte par vous mêmes.

PS : Autant il faut dénoncer une société verreuse, il faut également encourager les sociétés sérieuses.

La meilleur pub est le bouche à oreille et les forums en font partie.

Re: pisciniste herault

par plouf 6
Ven 02 Aoû 2013 à 06:32

senmich a écrit:Bonjour,

Cet hiver j'ai fait installer une piscine coque par hyméo montferrier le lez.(commercial florian)

Cette société pose des coques de la marque alliance (coque FRANCAISE et de très bonne qualité) pas toujours

La société hyméo possède ses équipes de poseurs très professionnels.
Le terrassier qui est venu chez moi travaille très régulièrement avec eux et c'est important car si le terrassement est bien fait la coque se pose sans problème.

Pour résumer, à ce jour, je ne regrette pas mon choix.

Fais attention aussi au prix proposé car les devis les moins chers ne sont pas nécessairement les meilleurs.

Comme je l'ai toujours dit dans mes différents posts, le plus important c'est de trouver un bon poseur. Une coque de super qualité mal posée vous occasionnera toujours des ennuis.

Un petit conseil aussi, demandez à voir des coques posées par cette société et vous vous rendrez compte par vous mêmes.

PS : Autant il faut dénoncer une société verreuse, il faut également encourager les sociétés sérieuses.
la tu t'avance un peut trop

La meilleur pub est le bouche à oreille et les forums en font partie.

par Christophe
Ven 02 Aoû 2013 à 07:19

bravo Plouf pour cette belle impartialité de la part de quelqu'un qui fait en permanence la pub de société concurrentes. :roll:

Dans tous les cas ce sont les clients qui en parle le mieux (en mal ou en bien)
8)

par plouf 6
Ven 02 Aoû 2013 à 12:26

je fais de la pub pour des sociétés qui on du bon matériel

societe serieuse

par senmich
Ven 02 Aoû 2013 à 14:50

bonjour,

Sur les forums, ce que recherchent les futurs possesseurs de piscine, ce sont des conseils OBJECTIFS et retours d'expériences de gens comme moi qui ont franchi le pas.

Avant de me lancer dans l'installation d'une piscine (loisir à gros budget), j'ai fait comme beaucoup d'autres, j'ai consulté de nombreux forums pour essayer de faire le meilleur choix possible et surtout d'avoir un maximum de conseils.

Pouvez vous me dire sur quoi est fondée votre annotation que vous faites sur mon post ?

Je maintiens ce que j'ai écrit et c'est MON EXPERIENCE. Il me semble que je suis mieux placé que vous pour juger la société qui m'a installé la piscine.

Je conçois que certains soient déçus et on peut le lire également sur les forums.( Ils sont faits pour çà.)

Je pense que vous êtes un professionnel de la piscine et si je peux me permettre, donnez des conseils objectifs

Au fait, besnard et plouf 6 ne serait ce pas la même personne ?

par plouf 6
Ven 02 Aoû 2013 à 20:25

tu as tous faux
comme je l ais dit je conseille les bon fabriquant et je n ais pas critiqué la société qui te la posé
j avais le choix entre Arion piscine et okeanos
et j ais installé une du groupe ga fabrication française aussi

par senmich
Sam 03 Aoû 2013 à 17:36

Bonsoir,

Je ne vois pas en quoi j'ai tout faux !

Par contre, un petit conseil, à l'avenir utilisez un correcteur d'orthographe.

Merci

par plouf 6
Sam 03 Aoû 2013 à 18:44

si ta rien a faire tu peux toujours les corrigées

par tonymalt
Lun 05 Aoû 2013 à 11:46

si tu n'as toujours pas fait ton choix tu as aussi escale piscines à vendargues

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités