Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

acceptation du devis mais début des travaux dans 3 mois

par riri_du_34
Mer 24 Juil 2013 à 13:16

Bonjour,

Je voulais savoir est ce qu'on peut accepté le devis en novembre 2013 par exemple et commencer les travaux en février 2014. Afin de ne pas avoir l'augmentation des prix comme chaque année .

Merci beaucoup

par Ptitbateau
Mer 24 Juil 2013 à 14:55

Bien sur mais il faut que l'entreprise que vous choisissez le veuille bien ! Pour elle c'est un risque supplémentaire de manger sur sa marge :)

par riri_du_34
Mer 24 Juil 2013 à 17:18

Ptitbateau a écrit:Bien sur mais il faut que l'entreprise que vous choisissez le veuille bien ! Pour elle c'est un risque supplémentaire de manger sur sa marge :)


merci beaucoup ^^
et quand on souhaite faire un piscine avec un partie ou totalité avec un prêt est ce qu'il faut qu'on inscrive la mention "sous réserve de l'acceptation du prêt" ? comme quand on achete une maison en faite ?

Une autre question aussi est ce que c'est l pisciniste qui s'occupe des papiers administratifs ?

Merci beaucoup

par tilutin
Mer 24 Juil 2013 à 17:31

Un permis de construire ? C'est spécifique à votre région ? ou vous mettez un abri haut ? Ou votre piscine fait plus de 100 m2 ?
Car sinon je ne savais pas qu'il fallait un permis ! Pour les papiers je crois que ça dépend des piscinistes. Certains m'ont dit qu'ils s'occupaient de tout (pour moi déclaration préalable).

par plouf 6
Jeu 25 Juil 2013 à 05:39

tu fait ta demande de travaux en mairie

par riri_du_34
Jeu 25 Juil 2013 à 07:01

non elle ne fait pas 100m² et je ne mets pas d'abri . je me suis trompé c'est pas un permis de construire mais le papier comme quoi on fait une piscine.

Merci beaucoup

par tilutin
Jeu 25 Juil 2013 à 08:27

ah ok :D
Tu as un sous forum ici pour les pbs administratifs ici

Le pisciniste te fournit une partie des documents et tu dois remplir la demande et l'envoyer à la mairie avec les documents joints.

Regarde ici aussi :
http://www.acheter-piscine.com/piscine/ ... lable.html

par plouf 6
Jeu 25 Juil 2013 à 15:20

si c est pas un permis de construire c est une demande de travaux
et dans tous les cas la mairie doit être informé

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité