Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

photo Mon de pra 8 plage

par gepetofox
Dim 11 Oct 2009 à 16:54

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par l'achat d'une coque Mon de pra (Mdp) avec plage, par contre il parait difficile de visualiser des photos de ces modèles de coques car ces modèles avec plage semble assez récent.

Quelqu'un aurait il des photos ou même des témoignages sur ces modèles avec plage immergées de chez Mon de pra?

Merci à tous

par gepetofox
Lun 12 Oct 2009 à 16:01

l'unique image que j'ai de ce modèle est issu du site de Mon de Pra.

Image

par gepetofox
Lun 19 Oct 2009 à 11:50

Etant donné que nous n'avons eu aucun avis négatif sur ce modèle, nous l'avons choisi.

Mais bon on a eu aucun avis du tout :lol:

par fred71
Lun 19 Oct 2009 à 13:59

Pas facile en effet, il y a tellement d'offre en coque.

Bon plouf au printemps :wink:

par JAck16V
Lun 19 Oct 2009 à 14:03

Il faudra que tu nous fasse un petit reportage quand elle sera posée !

Mais j'ai une petite question quand même : n'as tu pas peur que la partie plage soit glissante ?

par gepetofox
Lun 19 Oct 2009 à 14:35

arf je ne m'étais même pas posé la question. en plus cette partie plage est en légère pente.
Mais bon j'ose espéré que les ingénieurs qui ont conçu cette coque se sont posé la question.

Je vous poserai les photos mais les travaux ne débuterons qu'au printemps.

par JAck16V
Lun 19 Oct 2009 à 14:37

ok à suivre donc . :wink:

par gepetofox
Lun 22 Juil 2013 à 22:43

Je déterre ce très vieux post juste pour vous informer que la plage immergée est légèrement rugueuse. il n'y a donc pas de risque de glissade.

Cette plage est géniale pour les enfants qui peuvent jouer. Ma fille de deux ans se régale et je ne regrette pas mon choix.

Aussi pour les adulte , on peut s'allonger sur la plage et faire l'étoile de mer.

par max33720
Jeu 15 Aoû 2013 à 21:31

gepetofox a écrit:Je déterre ce très vieux post juste pour vous informer que la plage immergée est légèrement rugueuse. il n'y a donc pas de risque de glissade.

Cette plage est géniale pour les enfants qui peuvent jouer. Ma fille de deux ans se régale et je ne regrette pas mon choix.

Aussi pour les adulte , on peut s'allonger sur la plage et faire l'étoile de mer.

bonjour
as tu une photo de ta piscine et est tu satisfaite de ton choix?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités