Alors je vais remettre les choses à leur place, tout d'abord peter42 je n'ai absolument rien contre toi et pour les autres MOI je ne bosse pas dans le monde de la piscine je tenais seulement à dire que telle ou telle marque n'est pas le plus important mais c'est le revendeur. Je suis satisfait de mon produit et si je remet une couche n'en déplaise à certains c'est que j'ai fait mon choix seul et je donne mon impression, ah mince on n'a pas le droit ?
Je reviens dessus 6 mois après, normal entre la signature et la fin des travaux, je n'ai pas trouvé de pisciniste qui venait du jour au lendemain.
En revanche je persiste à dire que mon installateur qui fait la marque de ma piscine est installé depuis 25 ans environ et que je dois pouvoir lui faire confiance, d'autres suggestions ?
Voilà c'est donc la réponse d'une personne lambda qui n'a aucun intérêt ni part ni quoi que ce soit qui voulait juste échanger des impressions, le principe des forums il me semble.
Bonne journée à tous et bonne Baignade

Je reviens dessus 6 mois après, normal entre la signature et la fin des travaux, je n'ai pas trouvé de pisciniste qui venait du jour au lendemain.
En revanche je persiste à dire que mon installateur qui fait la marque de ma piscine est installé depuis 25 ans environ et que je dois pouvoir lui faire confiance, d'autres suggestions ?
Voilà c'est donc la réponse d'une personne lambda qui n'a aucun intérêt ni part ni quoi que ce soit qui voulait juste échanger des impressions, le principe des forums il me semble.
Bonne journée à tous et bonne Baignade