Bonne adresse pour projet en Seine et Marne chez Disney
Bonsoir à tous.et toutes
Celà fait quelques temps que je consulte le forum et j'y ai d'ailleurs beaucoup appris sur les différentes techniques.
Bon, ça y est, nous allons enfin passer à la phase concrète de notre projet piscine dont nous rêvons depuis quelques temps
Du moins, je l'espère car ce n'est pas gagné
hé oui, quand je vois les devis en province, je suis rêveur car chez nous, en région parisienne, les piscinistes ont plutôt tendance à nous prendre pour des américains
Voici le détail de notre projet que nous souhaiterions voire démarrer en octobre/novembre ;
Piscine béton, rectengulaire 9 x 4,5 m
Profondeur d’eau ; 1,40 m à 1,60 m en pente douce
Escalier intérieur dans un angle avec banquette sur toute la largeur de la piscine
Filtration à sable
Traitement par Electrolyse au sel
1 Bonde de fond extra plate
1 brise balai
2 projecteurs LED
2 skimmers grande meurtrière (type miroir)
4 refoulements
Pompe à chaleur de type « toutes saisons réversible »
Revêtement PVC armé
Margelles en pierre reconstituée
Options supplémentaires
Couverture électrique hors sol avec coffre
Coffret électrique équipé d’un dispositif antigel
Dispositif de remplissage automatique du bassin
Mise en place d’un trop plein
Bref, rien d'extraordinaire ni d'ultra luxueux
sauf pour notre 1er devis Magiline 49 500 €TTC
et oui, vous ne rêvez pas et encore il ne comprend que la couverture électrique hors sol (sans coffre) dans la liste des options
Le 2ème devis d'Everblue de 41 800 €TTC ne comprend pas la couverture électrique mais une bache à barres
Bien évidemment, ces devis ne comprennent ni les plages que je vais réaliser moi-même, ni le local technique que je vais intégrer dans un nouvel abri de jardin.
Voilà; sont complètement fou ou alors ils sont débordés de boulot
Si quelqu'un avait une bonne adresse d'un pisciniste sérieux et partiquant des tarifs raisonnables,je suis preneur
Merci pour votre aide et vos bons conseils

Celà fait quelques temps que je consulte le forum et j'y ai d'ailleurs beaucoup appris sur les différentes techniques.
Bon, ça y est, nous allons enfin passer à la phase concrète de notre projet piscine dont nous rêvons depuis quelques temps

Du moins, je l'espère car ce n'est pas gagné

hé oui, quand je vois les devis en province, je suis rêveur car chez nous, en région parisienne, les piscinistes ont plutôt tendance à nous prendre pour des américains

Voici le détail de notre projet que nous souhaiterions voire démarrer en octobre/novembre ;
Piscine béton, rectengulaire 9 x 4,5 m
Profondeur d’eau ; 1,40 m à 1,60 m en pente douce
Escalier intérieur dans un angle avec banquette sur toute la largeur de la piscine
Filtration à sable
Traitement par Electrolyse au sel
1 Bonde de fond extra plate
1 brise balai
2 projecteurs LED
2 skimmers grande meurtrière (type miroir)
4 refoulements
Pompe à chaleur de type « toutes saisons réversible »
Revêtement PVC armé
Margelles en pierre reconstituée
Options supplémentaires
Couverture électrique hors sol avec coffre
Coffret électrique équipé d’un dispositif antigel
Dispositif de remplissage automatique du bassin
Mise en place d’un trop plein
Bref, rien d'extraordinaire ni d'ultra luxueux
sauf pour notre 1er devis Magiline 49 500 €TTC

et oui, vous ne rêvez pas et encore il ne comprend que la couverture électrique hors sol (sans coffre) dans la liste des options
Le 2ème devis d'Everblue de 41 800 €TTC ne comprend pas la couverture électrique mais une bache à barres
Bien évidemment, ces devis ne comprennent ni les plages que je vais réaliser moi-même, ni le local technique que je vais intégrer dans un nouvel abri de jardin.
Voilà; sont complètement fou ou alors ils sont débordés de boulot

Si quelqu'un avait une bonne adresse d'un pisciniste sérieux et partiquant des tarifs raisonnables,je suis preneur

Merci pour votre aide et vos bons conseils