Bonjour je viens d'y aller
Difficile de se faire une idée en l'absence de caractéristiques techniques
la platine filtration est de type ''intex'' un petit filtre vanne top couplé à une pompe , bon !
Déja la pompe est bien trop forte pour le pauvre filtre : une 075 pour un filtre de 6,5 m3 celà veut dire que l'eau entrera et sortira trop vite du filtre sans être convenablement filtrée !
Pourquoi ? Parce que les 075 m3 sont les pompes les plus vendues du marché et que si piscine privée s'était donné le mal d'approvisionner une pompe adéquat, il l'aurait payée plus cher que sa 075
Donc il a laissé la bonne pompe des piscines moyennes sur la petite piscine en se disant : le client ne verra que la puissance donc sera content !
le liner est un 50 centième : je savais même pas que l'on pouvait aller en deçà de 75/100e
En conclusion, c'est une piscine d'appoint de 1.399 € et sans être vachard, je ne suis pas sûr qu'il y en est pour 1.399 € !
franchement, je serais bricoleur, je me payerai la structure bois, et j'y mettrais une bonne filtration et un bon liner
Alors, là, oui, peut être .
Sans vous taquiner, il faut quand même compter le double pour avoir une bonne piscine bois durable