Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Poser des lames d'Ipé sur terrasse ciment

par val57.ferrero
Mar 18 Avr 2006 à 20:46

Il semblerait qu'il existe un système de clip en plastique à fixer sous la lame de bois afin de l'isoler du ciment. vous connaissez ? :?:

par dany83
Mar 18 Avr 2006 à 21:51

Je crois pas que cela existe pour les lames, mais seulements pour les dalles genre caillebotis.
Le mieux selon moi est de visser tes lames sur des lambourdes, elles mêmes fixées sur ta dalle.

par val57.ferrero
Mar 18 Avr 2006 à 21:55

les lambourdes + les lames, ça fait trop haut par rapport au bord de la piscine.je voulais vraiment que ce soit presque collé, tu vois ?

par alf
Mar 18 Avr 2006 à 22:13

ya bien des clips, mais je sais pas si leur epaisseur permet de se passer d'un liteau de pose.



http://www.dlh-nordisk.com/fr/our_products_fr/ideck.htm

par BR
Jeu 20 Avr 2006 à 17:00

val57.ferrero a écrit:les lambourdes + les lames, ça fait trop haut par rapport au bord de la piscine.je voulais vraiment que ce soit presque collé, tu vois ?


Ben non il suffit de tenir compte de la hauteur totale pour fixer le niveau de la dalle de la plage par rapport au rebord de la piscine. (qq photos sur mon site).

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités