Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Type de prêt pour piscine? Taux?

par olive47
Mar 18 Avr 2006 à 20:53

J'avais depuis plusieurs années un CEL, je viens d'apprendre qu'il ne pouvait pas donner droit à un prêt pour la réalisation d'une piscine.
D'autre part le Pass-travaux du 1% logement, idem.Dommage car ces prêts étaient très intéressants durée jusqu'à 10 ans et taux avantageux.
Quel type de prêt avez-vous souscrit? Durée max? Taux?

Ou bien, peut-on trouver un moyen d'utiliser quand même ce type de prêt, terrasse=plage, enduit de finition de la piscine=crépis intérieur du garage . Un p'tit truc quoi!

Merci de partager vos expériences.

par val57.ferrero
Mar 18 Avr 2006 à 20:56

bonsoir.le type de prêt que j'ai souscrit est un prêt travaux mais après avoir fait le tour des banques, c'est pas internet que le taux le plus avantageux m'a été donné.et là, la piscine t'en rêve plus, tu l'a fait ! :lol:

par booby31
Mar 25 Avr 2006 à 16:15

Je viens de changer de banque pour mener à bien mon projet piscine, je suis maintenant au LCL ou j'ai eu un crédit de 30000 € à 3.2% sur 8 ans je pouvais avoir du 3.1% sur 7ans.
J'ai pas trouvé mieux.

par marjorie1973
Mar 25 Avr 2006 à 18:55

Moi mon prêt est un prêt immobilier pour l'amélioration de l'habitat, toutes les banques peuvent le proposer, et votre taux obtenu est vraiment pas mal. :idea:

par lionel +
Mar 25 Avr 2006 à 19:23

meffiez vous de taux proposé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

comparez plutot ( nan ! pas le chien ) pour un montant X emprunté sur Y années , le montant des interet XY payé :lol:

par olive47
Mar 25 Avr 2006 à 21:02

je suis au LCL depuis peu suite à un rachat de prêt immobilier (ils étaient les mieux placés, 3.05 %)
Je ne pensais pas que pour un financement type piscine ils descendaient si bas en taux, surtout sur 8 ans!
Merci de l'info je n'ai plus qu'à prendre RDV.

par émie
Mer 26 Avr 2006 à 16:15

moi j'ai fait un prêt immo à taux fixe de 3,10% assurance comprise sur 5 ans mais pour une petite somme 6 000€ et sans frais de dossier :lol: ça se négocie

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 21 invités