Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par snoopy45
Sam 02 Mar 2013 à 11:37

mosaiste34 a écrit:apres je suis cool , c est juste que je n aime pas qu on me tape dessus lorsque j estime que c est pas justifié .
allez je t en veux pas t inquiete , passe un bon week end super heros :wink:


Bonjour

Je me permets de rebondir sur cette partie de ta réponse.
Sans vouloir te fâcher, ni te vexer, car ce n'est absolument pas le but, je dois quand même dire que tu fais partie de ceux pour qui j'efface le plus grand nombre de sujets. :? :lol: :wink:


Alors petite piqure de rappel, A TOUS !

La pub est strictement interdite sur cette partie du forum.
L"ensemble du post est effacé, sans ménagement aucun.

par snoopy45
Sam 02 Mar 2013 à 12:01

mosaiste34 a écrit:J ai rarement vu mes post disparaître !
J avoue ne pas trop comprendre


Réponse faite à ton MP ! :wink:

Petite précision : que tu fasses partie de ceux pour lequel j'efface le plus ne signifie pas forcément que c'est 10 fois par jour :wink:

par peter42
Sam 02 Mar 2013 à 21:21

cha alors y zataque chacha ch'est pas bien
on a pas la droit d'attaquer nos retraités
p. encore 3 ans
vive l'humour et vive le liner à la place de la mosaique qui se décolle

par BLACK MAGIC
Dim 03 Mar 2013 à 10:37

oui, si j'avais le choix, ou plutôt les moyens, je remplacerai le liner par la mosaïque ! Et pas le contraire !
:wink:

par peter42
Dim 03 Mar 2013 à 11:37

pour chacha
1954
je suis resté fidèle à la réforme de Nicolas 8)

par BLACK MAGIC
Dim 03 Mar 2013 à 13:35

peter42 a écrit:pour chacha
1954
je suis resté fidèle à la réforme de Nicolas 8)


54, très bonne année, surtout pour les Bordeaux ! Mais pour la retraite, c'est moins bien ! Du coup, je vais être obligé de re-bosser 18 mois pour avoir mes trimestres ! alors Sarko, j'ai pas bien aimé !

par peter42
Dim 03 Mar 2013 à 18:39

si tu fais un métier qui te plait 18 mois c'est vite passé, moi j'ai déjà mes trimestres.
on va pas faire de politique sur ce forum, mais je crois que françois se rend à l'évidence et qu'il nous prépare une réforme des retraites qui sera peut être +hard que celle de son prédecesseur.

par plouf 6
Lun 04 Mar 2013 à 06:24

et dire que certain l on cru :D

par plouf 6
Lun 04 Mar 2013 à 12:14

on avait déjà u un aperçu en 81 :D

par Orpa
Mer 06 Mar 2013 à 18:31

[quote="Chacha"]
+1
( toujours la ou devrais je dire encore la ? la vache . :D )

par BLACK MAGIC
Jeu 07 Mar 2013 à 13:16

Tout ceci ne tient pas la route, d'un côté nos gamins n'arrivent pas à trouver de boulot et nous, les vieux, on ne peut plus partir en retraite et on va continuer à occuper la place ! Perso, à 58 ans, je reprends une activité salariée pour compléter mes trimestres. Ok, d'abord, j'ai de la chance de retrouver un job, surtout à mon age et çà m'amuse de rebosser, je suis pas encore prêt pour la retraite !

Mais quand même, pour les natifs de 54 et 55, c'est une situation impensable : pas assez de trimestres pour partir en retraite, trop vieux pour bosser, tout juste droit au RSA pour les plus chanceux en attendant d'avoir 62 ans pour certains ! Sarko nous a flingué, Hollande va nous achever ! Jamais on a connu une telle faille dans le système des retraites ! Et encore, c'est rien à côté de ce qui attend les suivants ! Oui, on vit une époque formidable !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 11 invités