Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

AQUILUS PISCINE serieux ou pas serieux ?

par biloute
Sam 08 Avr 2006 à 19:42

j'aimerai savoir comment sont les commerciaux de aquilus piscine dans le vaucluse car je souhaite construire une piscine et je pense passer par AQUILUS ( ils ont un bon prossedé ) quand pensez vous ?

par lordsagitere
Sam 08 Avr 2006 à 20:38

Les anciens étaient nullissimes(Sorgues)!

le procécé est pas mal. Ce sont des gens formés à la base par Waterair.

J'ai un collegue qui est passé pae les nouveaux franchisés. Je te tiens au courant rapidement

par yoda26
Dim 09 Avr 2006 à 17:57

salut

pour ma part 8X4 en contruction dans la drome AQUILUs

tout va bien pour l'instant

bon courage

par allo
Dim 09 Avr 2006 à 21:08

J'ai terminé la construction de ma piscine Aquilus l'an passé. C'est plutot technique: il faut être maçon, électricien, plombier .
J'ai trouvé que le matériel était de bonne qualité et que tout était bien étudié.
Le plus important est de s'assurer que le vendeur est à même de t'épauler techniquement et qu'il répondra à tes appels si tu as besoin d'aide.
J'ai bénéficié des conseils d'Aquilus Rhône Alpes à Lyon. L'équipe est top et le technicien aussi compétent que sympa.

Image

par chloe
Lun 10 Avr 2006 à 14:35

Leur principe panneau est pas mal mais aquilus n'est pas le seul a le faire et je ne pense pas qu'il soit le mieux placé sur la garantie de ce type de panneaux. Ce type de construction est il me semble a privilégier lorsque l'on souhaite acheter un bassin en kit.

par SEB's
Jeu 13 Avr 2006 à 17:02

Salut, pour ma part j'ai monté aussi ma piscine aquilus, bon matériel, service technique et commercial très diponible, ils répondent aux questions au téléphone et se déplacent très rapidement pour les points d'arrêt lors du montage. Quant au Sav, rien à dire, ma pompe a "fumé" au bout de 2 ans, elle a été rempla cée le jour même. Voilà, petite précision, je suis dans le var et c'est Aquilus le Cannet des Maures mon fournisseur. Voilà, à bientôt.

par lordsagitere
Jeu 13 Avr 2006 à 20:06

je confirme les propos de Seb's concernant Aquilus du Cannet des maures que je connais personnellement. C'est quelqu'un d'hyper sérieux et très professionnel :!:
comme on l'entend souvent tout dépend du revendeur local :!:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 22 invités