Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

votre avis sur normandie piscine concept

par nonoom13
Ven 23 Mar 2012 à 13:42

Bonjour , je voudrais savoir si il y a des personnes qui on acheter une piscine ( livrer et posée ) par la sociétè Normandie piscine concept .par avance merci de donner votre avis .

par Superjumpy
Lun 26 Mar 2012 à 07:25

Bonjour,

Je les ai fait venir pour un devis au mois de mai dernier et c'est le patron qui est venu, c'est un vieux de la vieille et il m'a fait plutot bonne impression, le devis qu'ils m'ont fait était correct. Je ne suis pas passé par eux parce que j'ai finalement construit moi même mais je pense que si j'avais finalement opté pour du PAP j'aurais fait affaire.
Je ne peux pas t'en dire plus mais voila mon avis.

par nonoom13
Lun 26 Mar 2012 à 08:45

[quote="Superjumpy"]Bonjour,

Je les ai fait venir pour un devis au mois de mai dernier et c'est le patron qui est venu, c'est un vieux de la vieille et il m'a fait plutot bonne impression, le devis qu'ils m'ont fait était correct. Je ne suis pas passé par eux parce que j'ai finalement construit moi même mais je pense que si j'avais finalement opté pour du PAP j'aurais fait affaire.
Je ne peux pas t'en dire plus mais voila mon avis.[/quote

Bonjour , pouvez-vous me dire si dans votre devis la pose etait comprise .par avance merci

par nonoom13
Lun 26 Mar 2012 à 08:47

Bonjour , pouvez-vous me dire si dans votre devis la pose etait comprise .par avance merci
_________________

par LiLiE'S
Lun 26 Mar 2012 à 09:16

j'ai fait posé ma piscine par eux.

J'ai eu le premier contact commercial par le patron (vieux de la vieille et vraiment super sympa)
le devis etait très correct (ne pas hesiter a negocier un peu comme tous les devis!)
le suivi de l'avancement du dossier très bien aussi
pour organiser les dates de la pose ca a été un peu le bazard mais peut etre etais je aussi un peu stressée
la pose et l'installation vraiment bien, les techniciens sont vraiment super sympa et tres tres pro!

par contre je dirais le hic avec cette société. c'est le suivi apres vente. aucune reception de chantier, une fois que la facture a payer on a affaire a la secretaire et le super patron n'est plus dutout present, et les reponses mettent beaucoup plus de temps a venir qu'avant signature du devis.

par Superjumpy
Lun 26 Mar 2012 à 11:48

Oui c'etait un devis pose comprise pour une coque Mon de Pra, Je n'ai rien négocié vu qu'au final j'ai décidé de faire moi même je peux le ressortir si ca vous interesse.

Cordialement,

par nonoom13
Lun 26 Mar 2012 à 20:37

Bonsoir , oui je suis intéressé je vous laisse mon tel , si vous pouviez m'appeler le plus rapidement possible .Par avance merci

tel portable : 06.88.83.33.51

domicile : 02.32.59.11.03

trés urgent .merci

par nonoom13
Lun 26 Mar 2012 à 20:38

Superjumpy a écrit:Oui c'etait un devis pose comprise pour une coque Mon de Pra, Je n'ai rien négocié vu qu'au final j'ai décidé de faire moi même je peux le ressortir si ca vous interesse.

Cordialement,


Bonsoir , oui je suis intéressé je vous laisse mon tel , si vous pouviez m'appeler le plus rapidement possible .Par avance merci

tel portable : 06.88.83.33.51

domicile : 02.77.68.90.22.

trés urgent .merci
Modifié en dernier par nonoom13 le Lun 26 Mar 2012 à 21:04, modifié 1 fois.

par nonoom13
Lun 26 Mar 2012 à 21:04

nonoom13 a écrit:Bonsoir , oui je suis intéressé je vous laisse mon tel , si vous pouviez m'appeler le plus rapidement possible .Par avance merci

tel portable : 06.88.83.33.51

domicile : 02.77.68.90.22
trés urgent .merci

par scarpin2
Mar 27 Mar 2012 à 15:04

bonjour,

nous avons faillie passe par lui aussi.
désistement au dernier moment de sa part en PAP ( de son terrassier on pense).
sinon très bon contacte avec lui,on passe par un autre pisciniste.

ps:nous somme trois à faire en même temps une piscine.
quel est le prix de ton devis?

par LiLiE'S
Mar 27 Mar 2012 à 15:42

son terrassier est vraiment un pro. et pour la pose d'une coque le terrassement est vraiment TRES important

pourquoi penses tu que le terrassier n"a pas donné suite?

par scarpin2
Mar 27 Mar 2012 à 16:39

A cause du déplacement (projet en ile de France)

par LiLiE'S
Mar 27 Mar 2012 à 16:47

ce qui me choque c'est que quand on a fait faire le devis chez npc ils nous laissaient le choix de prendre leur terrassier ou bien le notre.

par scarpin2
Mar 27 Mar 2012 à 16:57

LiLiE'S a écrit:ce qui me choque c'est que quand on a fait faire le devis chez npc ils nous laissaient le choix de prendre leur terrassier ou bien le notre.


il nous a proposée d’acheté seulement la coque et matos + pose du matos
(pompe,filtre,pac,etc).
pour trouvée un terrassier qui sache bien pose une coque déjà bonjour et en plus quand tu en trouve un il te demande 7000€ (terrassement,installation coque,remblaie,évacuation terre a 200metres).

pas de garantie décennale bien-sûre.

par LiLiE'S
Mar 27 Mar 2012 à 17:17

ha oui ok je comprends mieux, ca ne me choque plus
lol

7000 € pour le terrassement? ca me semble juste ENORME!

par scarpin2
Mer 28 Mar 2012 à 07:41

oui nous aussi sa nous semble juste ÉNORME
nous avons fait 2 terrassier et les deux était à ce prix là.

pour info notre devis(3piscine) de Normandie piscine concept est sur le forum.
(recherche par mon nom ou devis mont de pra)

par LiLiE'S
Dim 18 Nov 2012 à 02:16

Encore un piscinniste de fermé. Ils sont en liquidation (vu sur société.com)!
Comment ça se passe pour la garantie et de la coque et du local?

par sandolien
Dim 18 Nov 2012 à 11:27

LiLiE'S a écrit:Encore un piscinniste de fermé. Ils sont en liquidation (vu sur société.com)!
Comment ça se passe pour la garantie et de la coque et du local?

Je pense que çà dépend de leur contrat d'assurance si c'est une nationale ou spécifique au vendeur c'est ce qui fait la différence en cas de liquidation

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 17 invités