Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aide au choix piscine bois piscinelle, bluewood, galion etc

par corinnejoussain@yahoo.fr
Lun 27 Aoû 2012 à 18:01

Bonjour à tous , premiere expérience d'un forum . et aussi d'une piscine .
Je me lance donc dans le grand bain auprés de vous , le projet est de faire une piscine bois environ 7x3 environ rectangulaire hors sol de 50cms et de repenser complétement notre jardin y compris la terasse actuelle . J'ai déjà fais venir un pisciniste mais les autres me proposent des devis sans meme voir le lieu , est ce une pratique courante et comment peuvent ils conseiller sans voir le lieu ? Si qq un connait un bon pisciniste sur bordeaux ou peut me fournir des conseils sur la façon de procéder , je serai super contente , au fait le projet est à faire soit en autome , soit au printemps .
Toutes vos remarques sont les bienvenues afin de m'eclairer un peu
:idea:

par fred777
Mer 29 Aoû 2012 à 17:42

Bonjour, je viens de finir mon projet . C est une piscine en bois semi enterre (50cm) 7,5 m X 3,5 m . C est une bluewood. Je suis ravi . La marque c est une chose mais l installateur est pour moi aussi important. Si vous souhaitez plus de renseignement n hésitez pas autilisef les messages prives

par BigGis
Jeu 30 Aoû 2012 à 14:05

Oui, c'est l'installateur qui est le plus important, c'est avec celui qui pose et réalise le SAV qu'il faut que çà passe le mieux possible.

Si déjà, personne ne se déplace pour vous rencontrer et faire le devis au mieux, je vous laisse imaginer quand il y aura le moindre petit problème.
Personne ne viendra rapidement.

De mon côté c'est piscine bois Cerland.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, GoogleOther et 2 invités