Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis Diffazur Ardèche (proche Valence)

par lio07
Mar 14 Aoû 2012 à 21:16

Bonjour,
nous venons de signer ce jour avec Diffazur Montélimar.
Voici notre devis pour orienter quelques forumistes.
La piscine sera rectangulaire de 7 par 3 avec une plage immergée de 2m2 sur un coté et de type "bassin provençal", c'est a dire avec des grosses margelles et légèrement hors sol (environ 30 cm).
Bassin: 25704€
Plage immergée: 1002€
Plaster couleur sable ou gris (choix pas encore arrêté): 938€
Prise Balai: 336€
Projecteur Led Blanc: 657€
Margelles en pierres de Bourgogne épaisseur 6cm: 2600€
Total remisé : 30266€
Offerts: Venturi Power,by-pass PAC, by-pass electrolyseur, Preparation pour surpresseur Polaris, produits pour l'année.
Il nous a proposé d'offrir l'hydrocapt (capteur Ph, température, Redox) mais ça fait une verrue en plastique moche dans la piscine pour avoir des infos qui seront fournies ultérieurement par un électrolyseur (certainement un Poolsquad), pas trop d'intérêt.
NB: certains vont dire que c'est super cher pour un bassin rectangulaire simple de 7 par 3 mais nous voulions un bassin avec un revêtement type enduit donc le choix s'est porté sur Diffazur.

Diffazur est venu avec un terrassier qui me fera le trou, l'évacuation des terres, la mise en place des graviers, l'accès pour travailler à la piscine (terrain en pente raide) mais aussi une dalle pour mon local technique ( 2m par 2m) et le puit de décompression : 5100€.

La demande de travaux sera déposée début Septembre pour début des travaux mi-octobre, je ferai un post sur le chantier.
Mon local technique sera un abris bois de surface inférieure à 5m2, donc pas de déclaration pour celui-ci.
A bientôt
Lio07
PS: merci aux conseils de certains forumistes qui ont eux l'amabilité de m'aider dans mon choix par MP :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité