Avis sur un devis
bonsoir,
Je viens d'acheter une piscine bois de 7.3x4.20 et 1.30 de profondeur que je souhaite semi enterrer. Je viens de recevoir le 1er devis pour son installation par un paysagiste. N'y connaissant rien dans ce type de travaux, j'aimerais avoir votre avis :
-débroussaillage et évacuation : 480 ht
-terrassement 30m3 : 900ht
- évacuation gravats : 540 ht
- réalisation coffrage et mise en place polyane et treillis : 437ht
- réalisation dalle de 15cm avec mixo pompe et surfaçage et lissage : 1575 ht
-géotextile de fond : 150 ht
- montage et installation de la piscine et branchement pompe et filtration : 800ht
- fourniture et pose de gravillon drainant sur le pourtour : 484 ht
Soit un total de 6585.18 ttc
bien que doté de deux mains gauches, je pense pouvoir réaliser le débroussaillage et évacuer les branches (massif de buisson) et donc gagner 480 ht.
A part cela et au vu de votre expérience, ce tarif vous paraît-il honnête ?
Je vous précise que ce paysagiste en est à sa 6ème installation de piscine de ce type et qu'il en possède lui même une, ce qui peut être un gage d'expérience.
Merci de ma faire profiter de votre avis
Je viens d'acheter une piscine bois de 7.3x4.20 et 1.30 de profondeur que je souhaite semi enterrer. Je viens de recevoir le 1er devis pour son installation par un paysagiste. N'y connaissant rien dans ce type de travaux, j'aimerais avoir votre avis :
-débroussaillage et évacuation : 480 ht
-terrassement 30m3 : 900ht
- évacuation gravats : 540 ht
- réalisation coffrage et mise en place polyane et treillis : 437ht
- réalisation dalle de 15cm avec mixo pompe et surfaçage et lissage : 1575 ht
-géotextile de fond : 150 ht
- montage et installation de la piscine et branchement pompe et filtration : 800ht
- fourniture et pose de gravillon drainant sur le pourtour : 484 ht
Soit un total de 6585.18 ttc
bien que doté de deux mains gauches, je pense pouvoir réaliser le débroussaillage et évacuer les branches (massif de buisson) et donc gagner 480 ht.
A part cela et au vu de votre expérience, ce tarif vous paraît-il honnête ?
Je vous précise que ce paysagiste en est à sa 6ème installation de piscine de ce type et qu'il en possède lui même une, ce qui peut être un gage d'expérience.
Merci de ma faire profiter de votre avis