Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Etienne88
Jeu 23 Mar 2006 à 10:48

bernard46 a écrit:Sors la table de jardin, avec les bouteilles, madame en bikini. . . voire topless!:lol:
La fin justifie les moyens! :wink:


Houla :shock: Madame en bikini par 4°C :roll: Et il va falloir mettre de l'antigel dans le Pastis :evil:
Je garde l'idée au cas où la situation n'évolue pas d'ici l'été :!:
Etienne88 :wink:

par Pataplouf
Jeu 23 Mar 2006 à 10:50

Puis bon, les préjugés, le machisme ambiant. p'têt que monsieur en topless attirera plus le terrassier !

Nan, mais c'est vrai, quoi !
Un peu de douceur dans ce monde de brutes creuseuses !

par jami
Jeu 23 Mar 2006 à 11:06

Chacha a écrit::shock:

Etienne !
Tu tiens le bon bout !

:lol:


En même temps sur ce genre de commentaire :D :D

dans ce monde de brutes creuseuses !


Je ne sais pas trop si le terrassier va oser s'arrêter un jour s'il navigue sur ce forum :!: :!: :!:

par bernard46
Jeu 23 Mar 2006 à 11:16

Effectivement, ça sent le guet-apens! :lol:

par alf
Jeu 23 Mar 2006 à 12:42

quoique dans ce cas, on pourrait ecrire guet autrement :mrgreen:

bon et puis lot avec sa piscine auchan, quil y aille, a ce prix la.
qu'il demande le certif fsb et le certif de traitement, aussi, a y etre :mrgreen:

par emmanon
Jeu 23 Mar 2006 à 14:22

Alf, t'es méchant là !

Pierwanne, pourquoi veux-tu absolument la semi enterrer ta piscine ?
Sinon, Abak est une même tout de même assez connue qui vaut sûrement mieux que certaines autres horreurs vendues à droite à gauche. Le liner est quand même un peu fin mais c'est souvent le cas pour les piscines vendues en grandes surfaces.Pour le prix en tous cas, tu ne risques pas grand chose. Mais tu peux aussi attendre un peu : la saison des piscines n'a pas encore commencé et il y aura certainement d'autres offres intéressantes.

par alf
Jeu 23 Mar 2006 à 15:42

pas mechant, realiste.
c pas le prix du bois, alors ya anguille sous roche ( ou cochon dans le mais, c au choix)

par emmanon
Jeu 23 Mar 2006 à 18:04

Ouais mais bon, faut voir !

par Pascal_974
Ven 24 Mar 2006 à 07:10

[quote="Pataplouf"]. pour faire des trous hors-sol !
Parce que les gens te foutent des piscine en bois, comme ça, mais sans se préoccuper de la hauteur du trou hors sol, des talus de rien sur le côté.
.quote]

Des trous hors-sol, c'est des murs, non ? :lol: :lol:

par pierwanne
Ven 24 Mar 2006 à 12:49

Je voudrais la semi entérré pour la mettre au niveau de la terrasse (environ 50cm de hauteur) pour une question d'ésthétique car les piscines hor sol au milieu du jardin, je ne trouve pas çà super jolie, même si certaine sont très belle. Je commence a avoir des doutes car cela rend les choses beaucoup plus compliqué. Je pense réfléchire encore un peu avant de creuser.

par emmanon
Ven 24 Mar 2006 à 13:58

Je vois. Tu veux faire comme moi ? Tu as raison : il faut intégrer la piscine à son environnement ! C'est ce qui fait tout son charme car n'importe quel bassin, qu'il soit en béton, en bois ou autre, s'il est juste posé (hors sol ou non) au milieu de nulle part, c'est pas terrible. Ca fait vite "pièce rapportée".
Moi, j'ai eu de la chance que la hauteur de la piscine soit exactement la même que celle de ma terrasse couverte : je n'ai pas eu besoin de semi enterrer la piscine et il n'y avait "plus qu'à" faire une plage en bois pour faire la liaison piscine/ terrasse.

par Pataplouf
Ven 24 Mar 2006 à 23:40

C'est pour cela que je suis intervenu plusieurs fois en parlant de "projet" et non pas de "j'vous fait le trou prêt à plonger pour tantdeuros".

Projet, ça veut dire réfléchir (ça fait pas mal, qu'on se rassure), projeter, planter au besoin des piquets avec des cartons pour figurer les masses, regarder les perspectives etc.
Après, des jardinières posées contre une piscine bois, voire sur 2 ou 3 niveaux arrange les choses.
Dans d'autres cas, une dalle béton encastrée d'une treintaine de cm et dépassant de 50cm de la piscine peut suffire à diminuer la masse du bidet (je suis pas méprisant, j'en ai une que je vais implanter comme ça).

M'enfin, y'en a qui pensent que chaque cas est unique. et qu'il faut toujour prévoir l'évacuation de cette chose que l'on appelle eau (de pluie, d'éclaboussures etc.).

Allez, bonne réflexion !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités