Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

douche solaire

par marmié
Lun 13 Mar 2006 à 11:24

Bonjour,

J'avais posté fin 2005 concernant douche solaire de piscine:
La poche percée!

Je recherchais une adresse. pour le moins cher. et pas beaucoup ( personne) m'ont donné!

J'ai trouvé:
Je l'ai acheté moitié prix (piscinier du coin) neuve et améliorée par le constructeur.

Pour certains qui m'avait répondu! Fo pas rire :P de quelqu'un qui pose un question qui p paraitre gênante pour un "Pro" !

Douche solaire

par JSPARIS
Mer 22 Mar 2006 à 16:39

Bonjour,

en pleine construciton de piscine, je m'interroge sur l'efficacité d'une douche solaire et sa resistance au climat . vu le prix je suis tres hésitant ! avez vous des conseils à ce sujet ?

thks

Re: Douche solaire

par onyx
Mer 22 Mar 2006 à 17:23

JSPARIS a écrit:Bonjour,

en pleine construciton de piscine, je m'interroge sur l'efficacité d'une douche solaire et sa resistance au climat . vu le prix je suis tres hésitant ! avez vous des conseils à ce sujet ?

thks


.Le prix?avec un simple tuyau d'arrosage lové :P ,vous avez de l'eau chaude dès qu'il y a un rayon de soleil :ici ,dans le bas var :P ,un pommeau branché sur un tuyau et bonjour les tee shirts mouillés! :wink:

par marmié
Mer 22 Mar 2006 à 18:10

La douche solaire c mieux qu'un tuyaux d'arrosage oh là!

On commence par çà puis c le solaire.
L'hiver il est préconisé d'enlever le réservoir.
Une poche qui ramasse la chaleur et chauffe l'eau dans une 2ème a l'intérieur.
Très fragile dans les 1ère car la poche intérieure était en vulgaire plastique. Elle a fait 10 ans quand même! Avec des hivers a moins 15° mais vidangé quand même.
Aujourd'hui c'est du caoutchouc celà doit être mieux dans le temps.

Je parle pour ma marque"Giordano"

Conclusion: çà vo l'investissement :D

DOUCHE SOLAIRE

par JSPARIS
Mer 22 Mar 2006 à 18:23

Merci pour l'information et le modele utilisé.
Je suis aller voir sur le site web et je m'apercois que les photos montre toujours un branchement par tuyau d'arrosage.
Ma construction prévoit un mini pool avec arriver d'eau. Vous qui avez une telle douche, est il possible de venir brancher directement une arrivée d'eau ou la douche a t elle d'office un embout type tuyau d'arrosage ?

Re: Douche solaire

par Etienne88
Mer 22 Mar 2006 à 18:31

onyx a écrit:.Le prix?avec un simple tuyau d'arrosage lové :P ,vous avez de l'eau chaude dès qu'il y a un rayon de soleil :ici ,dans le bas var :P ,un pommeau branché sur un tuyau et bonjour les tee shirts mouillés! :wink:


+1
Etienne88 :wink:

par marmié
Mer 22 Mar 2006 à 19:38

Il y a un raccord d'arrivée type arrosage.
Un tuyau intérieur souple armé jusqu'à la robinetterie.

Cette année comme j'ai beaucoup modifier piscine je raccorde en direct caché mais je garde ce tuyaux souple ( soleil oblige ) :D

par titoune69
Jeu 23 Mar 2006 à 09:39

Moi j'ai acheter une douche type RIO avec en plus un brumisateur. Pas de pôche mais corps en alumium, donc moins de risque de perçage. Robinetterie de bonne qualité. J'ai les vu sur piscineloisirs.com, d'ailleur bien moins chére que chez mon piscinier. C'est la dure loi d'internet !.

par stephane34
Jeu 23 Mar 2006 à 18:12

titoune69 a écrit:Moi j'ai acheter une douche type RIO avec en plus un brumisateur. Pas de pôche mais corps en alumium, donc moins de risque de perçage. Robinetterie de bonne qualité. J'ai les vu sur piscineloisirs.com, d'ailleur bien moins chére que chez mon piscinier. C'est la dure loi d'internet !.


C est quoi l adresse exacte STP je suis a la recherche d une douche.

par stephane34
Jeu 23 Mar 2006 à 18:29

Chacha a écrit::lol: :shock:

titoune69 a écrit: J'ai les vu sur piscineloisirs.com, d'ailleur bien moins chére que chez mon piscinier. C'est la dure loi d'internet !.


348 € tout de même !
Ça fait cher le Kg d'alu ! :!:

Adresse >>>>> http://www.piscineloisirs.com/PBSCCatal ... tID=110016

:!: :shock: :lol:


Merci pour l' adresse 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité