Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine tubulaire intex 749*3.35*1.32

par daffy81
Dim 10 Juin 2012 à 13:27

Bonjour,
Nous avons acheté une piscine tubulaire intex 7.49 de long. Pas de soucis particulier au montage. Nous avons commencé le remplissage. A 35 cm d'eau, on s'apercoit que les barres sur la longueur s'afaisse vers l'intérieur de la piscine. Nous ne savons pas si cela est normal et si ca va se redresser avec la montée de l'eau. Nous n'avons pas su mettre les barres d'angle. Peut être est-ce à cause de ça ?!
Merci pour vos conseils.

par Domdom955
Lun 11 Juin 2012 à 22:02

Bonjour, je viens de monter la même et j'ai le même cas.

Je viens de parcourir le forum et à priori c'est normal, la pression de l'eau au remplissage va redresser tout ça.

Pour ma part, ce qui m'inquiète un peu, c'est que le liner, au niveau des barres justement est très tendu, alors que je ne suis qu'à peine à la moitié d'eau .

J'espère que le liner ne va pas se déchirer .

Contact SAV Intex

par daffy81
Mar 12 Juin 2012 à 08:06

Bonjour,
J'ai contacté le SAV d'Intex. Tout est normal. Effectivement au vue de la longueur de la piscine, les barres sont obligées de se voiler. Elles vont se redresser au remplissage complet. Il nous reste environ 30 cm à remplir et effectivement, elles commencent à se redresser. NO PANIC !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités