Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qui a déjà acheter sa piscine hors sol en ligne ?

par florencedu74
Ven 28 Oct 2011 à 14:34

Bonjour,

Je recherche un maximum d'informations sur les piscines hors sol.

J'ai écumé déjà quelques boutiques et notamment sur le web, mais je dois avouer que je suis un peu frileuse à acheter sur internet ce genre de chose malgré les tarifs interessants.

Genre : les jardins de catherine, trigano store.

Quelqu'un a déjà acheté sa piscine la-bas ? Qu'en pensez vous ?

A bientôt.

Merci.

par anmara
Ven 28 Oct 2011 à 14:40

:shock: j'ai acheté la mienne en 2003 par le biais du net a la camif :D

et franchement aucunement déçue! rien ne manquait :wink:

par CécileB57
Dim 30 Oct 2011 à 19:46

et la mienne via Auchan.fr : pareil tout y était et c'est le fabricant qui livre directement.

par florencedu74
Lun 31 Oct 2011 à 14:34

J'aurais voulu vous montrer des produits mais comment faire ? On peut mettre des liens vers des pages ?

(désolé je suis pas au top de la technologie)

par anmara
Lun 31 Oct 2011 à 16:44

mais oui tout a fait :wink:

par florencedu74
Mer 02 Nov 2011 à 10:37

Ok merci, je vais aller voir si j'arrive à copier coller tout cela dans ce forum !

par florencedu74
Lun 07 Nov 2011 à 10:46

Me voilà de retour avec mes liens.

Je commence à me focaliser sur les piscines hors sol en métal plutôt que le bois.

J'ai trouvé en fouillant un peu sur le net cela : http://www.triganostore.com/piscines-ho ... at-96.html c'est Trigano Store.

Et aussi cela : http://www.le-jardin-de-catherine.com/p ... acier.html c'est Les Jardins de Catherine.

Les prix me paraissent bien bas et cela m’inquiète un peu au niveau de la qualité de ces piscines hors sol. :( Non ?

D'après vos réponses, personnes n'a pour l'instant acheté sa piscine dans les sites ci-dessus mais si vous pouvez quand même me faire un retour comparative sur ces gammes j’apprécierai. Du genre : les sites sont il connus et sérieux ? Les marques sont-elles de qualité.? L'acier plutôt que le bois, bonne idée ?

Je vous remercie.

Flo

par florencedu74
Lun 07 Nov 2011 à 10:47

Mes liens fonctionnent ! :D

Merci d'avance pour vos retours, bonne journée.

par anmara
Lun 07 Nov 2011 à 12:21

question qualité pas de souci :shock:
la mienne va entamer sa 8e année et aucun point de rouille toujours aussi nickel :D
seul inconvénient si tu n'as pas de pac pour maintenir l'eau chaude et si les nuits sont fraiches les parois refroidissent vite l'eau :roll: :wink:

par florencedu74
Mar 08 Nov 2011 à 15:37

Vous parlez de la qualité des boutiques ou des produits ? Ou les 2 ?

par tardus68
Mar 08 Nov 2011 à 22:37

moi sur lekingstore au printemps et RAS

par anmara
Mer 09 Nov 2011 à 09:33

florencedu74 a écrit:Vous parlez de la qualité des boutiques ou des produits ? Ou les 2 ?


moi je parlais de ma piscine achetée sur le net a la camif :wink:

par florencedu74
Mer 09 Nov 2011 à 12:00

Ah ok merci ;)

Je vais aller jeter un oeil sur ces boutiques également !

par enki
Mer 06 Juin 2012 à 21:15

J'arrive peut être un peu tard, mais j'ai acheté la mienne sur trigano store, et pour l'instant (3 ans) aucun soucis ni panne, à part un condensateur changé sur la pompe.

par enki
Mer 06 Juin 2012 à 21:17

Erreur : 4 ans déjà ! Que le temps passe vite dans sa piscine !

par brozer7
Jeu 07 Juin 2012 à 08:35

Salut moi j'achète facilement sur internet et je n'ai jamais été déçu.
Sur Trigano j'ai acheté une pac qui est arrivée carton abimé je l'ai refuseé au transporteur et 3 jours après j'avais un nouveau colis nickel.
Sur le jardin de catherine j'ai acheté une pompe et la encore aucun soucis.
Et je viens d'acheter une piscine waterclip sur leur site et produit et livraison tout est ok.
Essaye de joindre d'abord les commerciaux au téléphone pour voir si ils sont joignables et disponibles. ça aide d'avoir quelqu'un de joignable quand on a des soucis.
Bon choix.

par ATN
Jeu 07 Juin 2012 à 10:03

Perso, achat sur piscine privée pour moi. Aucun souci.
Juste que j'avais demandé une livraison décalée par rapport à mon paiement et le transporteur a voulu me livrer trop tôt.
Livraison refusée, le transporteur a gardé la piscine 10 jours et ensuite pas de souci.
Rien ne manquait.

par Pilith
Mar 12 Juin 2012 à 15:45

J'ai trouvé le forum grâce à ce sujet, et je me suis inscrit afin de participer puisque c'est justement une de mes anxiétés majeurs avant de sauter le pas :oops:

J'ai trouvé une promo qui corresponde exactement à ce que je recherche, et j'ai déjà acheté en ligne, mais pour quelque chose d'aussi volumineux et cher, je ne veux pas me rater ! ^^

Voilà le produit en question :
http://www.monamenagementjardin.fr/bien ... x3-66.html

(Au passage si quelqu'un a eu des retours sur le modèle où la marque, je prends aussi :] )

Le site a de bonnes évaluations, mais je préfère toujours l'avis de quelqu'un qui a eu la même expérience et pour le même produit, surtout pour ma première piscine digne de ce nom @_@

Sinon je note les adresse qui ont été données comme fiables et j'irai y faire un tour.

Bisous et merci d'avance !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bytespider TikTok, Claude Ai et 0 invités