Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par liliba
Sam 18 Mar 2006 à 14:01

Ouais! :lol:

Nous sommes du côté de Boulay,un petit village.

@+ :wink:

par Fab6657
Dim 19 Mar 2006 à 05:57

Hello

il y a moi aussi (et d'autres :) )

cliquez sur www pour les photos

par Etienne88
Dim 19 Mar 2006 à 13:30

Fab6657 a écrit:Hello

il y a moi aussi (et d'autres :) )

cliquez sur www pour les photos



Pi moi aussi :oops:
Salut Fab,
Superbe piscine Bali, et le local technique, du travail de pro, chapeau :!: Peux tu me dire si la pompe fait beaucoup de bruit, par rapport à un petit touret à meuler par exemple, ou à un lave linge :?:
Merci, bon dimanche.
Etienne88

par Fab6657
Dim 19 Mar 2006 à 15:53

bonjour,

Etienne et oui une pompe fait du bruit, bien plus qu'une machine a laver.
Mais ce bruit devient habituel et tu n'y feras plus attention après quelques jours.
Tu pourras traiter en mettant quelque chose dessus pour aténuer les vibrations, mais je ne suis pas sur de l'efficacité.

Sinon si tu vois le patron d'ID piscine, dis lui qu'il me faut 2 nouveaux projecteurs.

@+

Fabrice

par Etienne88
Dim 19 Mar 2006 à 16:12

Oui je me doute que ça doit faire un peu de bruit. + le générateur géothermique :roll: J'ai installé toutes les tuyauteries sur des supports plastiques pour limiter les vibrations. Si c'est vraiment insupportable je ferai des cloisons en Prégimétal et laine de verre :roll:
Hélas je ne verrai pas Monsieur Jacquelin avant quelques semaines, ça n'avance pas dans le terrassement :evil: Tu ajoutes des projos ou tu as des soucis avec les tiens :?:
Etienne88

par marly57
Dim 19 Mar 2006 à 17:10

Slt à tous !

C vrai que le local technique , chapeau ! Mais dis moi Fab, ton local technique ne doit pas trop te gêner, puisqu'il est dans ton sous sol ?
Etienne 88, je te conseille de créer un local technique, le mien fait environ 4m2, en sous sol et franchement RAS.

Bonne continuation !

par Fab6657
Dim 19 Mar 2006 à 17:41

Hello,

pour les projecteurs, les 2 sont hs. De l'eau s'y est infiltré et du coup les ampoules sont hs. Je suppose que cela vient principalement de coups sur les projecteurs, enfin je suppose (et j'espère que c'est çà).
Nous ferons un peu plus attention la prochaine fois.

Pour le local, il est vrai qu'il ne dérange pas. La seule chose est le bruit de la pompe, mais seulement si on est dans la cave ou dans le garage.

Fab

par Etienne88
Lun 20 Mar 2006 à 13:48

J'ai installé la filtration dans un coin du sous-sol, donc s'il y a nuisance je cloisonnerai.
Ok pour les projos, je ferai gaffe en les montant :roll:
Etienne88

par Fab6657
Sam 25 Mar 2006 à 05:46

Oops en parlant de coups je pensais surtout au coups de coude ou de genou des enfants et adultes en se beignant.

Fabrice

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité