Faire une piscine dans une véranda : vos avis
Bonjour,
J'ai découvert ce site ce matin. Je suis du pas de calais et j'ai comme projet de faire une piscine dans une véranda. Je table sur une piscine de 7*4 ou 8*4 mais au vue de ce que j'ai pu lire sur le site je ne sais pas si c'est mieux une coque ou une piscine avec liner, sachant que la véranda est collée à la maison. Je ne suis pas un bricoleur chevronné
et je n'ai aucune idée du taf que demande la pose d'une coque ni du prix d'ailleurs de cette dernière. J'ai pu jeté un oeil sur vos devis et je pense qu'avec un budget de 15-20000€ je risque d'être juste pour une piscine avec liner. Pouvez vous me donner vos avis! j'avoue que là je suis complétement pommé!
Merci.
J'ai découvert ce site ce matin. Je suis du pas de calais et j'ai comme projet de faire une piscine dans une véranda. Je table sur une piscine de 7*4 ou 8*4 mais au vue de ce que j'ai pu lire sur le site je ne sais pas si c'est mieux une coque ou une piscine avec liner, sachant que la véranda est collée à la maison. Je ne suis pas un bricoleur chevronné

Merci.